Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [Films] Florian Fortarôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Niveau: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:47 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Coucou les Potterheads! Sourire

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la première bande annonce du prochain film du monde de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques,vient d'être révélée sur YouTube aujourd'hui. Pour celles et ceux qui ne l'ont toujours pas vu (c'est mal!) voici la bande annonce:

Dans ce topic, on parlera donc de nos attentes, de nos envies, de nos questions par rapport à ce film qui est bien évidement très attendu chez les fans d'Harry Potter.

Personnellement, je me languis d'impatience. Rien que la musique me rappelle la saga ahah.

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanie Baird

Poufsouffle

Niveau: 2e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:06 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Aaaah !  J'ai vu la bande annonce en effet elle est trop bien *o*
J'ai bien aimé notamment le fait qu'ils fassent pas tout un flan de "l'univers HP", "comme Harry Potter", etc, mais présentent une histoire dans un univers qui se trouve être celui-ci (je sais pas si je suis claire... xD) après, à nuancer quand on aura plus de trailers, d'extraits...
Quoi qu'il en soit, j'attends également novembre 2016 avec impatience Très Content

On a déjà une liste de personnages qu'on va retrouver, à part Newt forcément ?

Hebergeur d'image

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:11 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

✿✿ Ça va être long d'attendre, c'est moi qui vous le dit ! Pour vous faire patienter, je vous en prie, prenez ce muguet....

Jeanie Baird a écrit:
J'ai bien aimé notamment le fait qu'ils fassent pas tout un flan de "l'univers HP", "comme Harry Potter", etc, mais présentent une histoire dans un univers qui se trouve être celui-ci (je sais pas si je suis claire... xD) après, à nuancer quand on aura plus de trailers, d'extraits...

Je partage entièrement ton avis. Perso, ça va me faire vraiment très bizarre de me replonger dans cet univers, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu la sensation de papillons dans le ventre lorsque je me rendais au cinéma pour aller voir un HP. Yes

Pour les personnages, il y aura Porpentina Goldstein, Seraphina, Percival Graves, Jacob. Ce sont les personnages que l'on rencontre bien ou brièvement dans cet extrait. Pas plus d'informations. Yes

Hebergeur d'image

Dernière édition par Augustin Aqua le Dim 29 Mai - 16:20 (2016); édité 1 fois
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:14 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Je suis tellement impatiente, j'ai vu aussi le trailer ! J'étais comme une folle au début avec "lumos maxima". 
J'ai quelques nom des personnages avec leurs acteurs respectifs:

Eddis Redmayne--> Norbert Dragonneau
Katherine Waterston--> Porpentina Goldstein
Alison Sudol--> Queeni Goldstein
Dan Fogler--> Jacob Kowalski
Colin Farrell--> Graves
Jenn Murray--> Chastity
Faith Wood-Blagrove--> Modesty
Ezra Miller--> Credance
Smantha Morton--> Mary Lou

Hebergeur d'image

Lila

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:27 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

J'ai trop hate qu'il sorte au cinéma !!! Vivement novembre !!! 

Hebergeur d'image

Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:53 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Je suis tellement impatiente d'être en novembre 2016

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella

Dernière édition par Lolo le Sam 30 Jan - 19:08 (2016); édité 1 fois
Spell Magique

Préfète
Farceuse

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Je l'ai vue aussi ! Très Content
J'ai hâte, très, très hâte de le voir et d'aller au cinéma pour le voir. Je suis d'accord avec vous Jeanie et Augustin, c'est bien qu'ils n'ont pas fait ça dans cette première petite bande-annonce. C'est vrai que quand on y pense, il n'y a rien même, il faut savoir que ça vient d'HP en fait ! ^.^

En tout cas, trailer est vraiment bien ! Et puis c'est vrai que la musique... Aaah, qu'elle est bien ! Eddie Redmayne c'est le seul acteur que je connais, je suis sûre (et j'espère) qu'il va être bon en tant que Newt Scamander. Il a quand même du talent donc je pense ne pas être trop déçue sur ce point là ! Sourire

Hebergeur d'image

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:10 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Jeanie -Augustin et Spelle moi aussi je suis d'accord avec vous.
Et j'adore la musique de la bande annonce.

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:47 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

C'est vrai il a l'aire trop bien  Sourire Sourire vivement sa sortis .
Visiter le site web du posteur
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:05 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Deuxième bande annonce les amis!

Hebergeur d'image

Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:12 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Trop cool il faut que je le vois . Très Content Très Content Très Content Très Content Très Content
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:57 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Je le savais et j'ai trop hâte qu'il sorte 

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:27 (2016)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma! Répondre en citant

Je pense que je vais le télecharger et le regarder (enfin) mais il sort que le 18 Novembre 2016 au USA donc on doit patienter  Colère .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Novembre 2016 - "Les Animaux Fantastiques" au cinéma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [Films] Florian Fortarôme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com