Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Autre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Bienvenus dans mon journal de bord. Ici MissP, qui va vous raconter sa semaine à Orlando, avec au programme, l'annonce de la destination, une journée à Tampa, trois jours à Universal Studios, les rencontres avec les alligators, le match de NBA, et le départ. Je vous ai fait une vidéo dans laquelle je vous raconte tous.

Veuillez m'excuser du début de la vidéo, mais pendant trois minutes, vous ne m'entendez presque pas, ensuite j'enlève mes écouteurs (qui étaient branchés alors qu'ils ne le devaient pas) et aussi je me suis rendue compte que je disais "mangemorts", au lieu de "détraqueurs" quand je vous parle de l'attraction Harry Potter. Et le fou rire que je vous ai dit mais que je ne vous ai pas parlé, c'est qu'en fait, sur le parking d'Universal, la voiture qu'on avait loué, s'est mise en route toute seule, en gros le moteur s'est enclenché tout seul alors qu'on était pas dans la voiture ! 

Le reste des photos, plus tard ! 

Sur ce, je vous dis bon visionnage <3. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander ici même,car vos questions peuvent intéresser les autres.

Hebergeur d'image

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spell Magique

Préfète
Farceuse

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:30 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Wouaaaah ! C'est génial ! J'aime beaucoup les quelques photos. Très Content Ca a l'air d'être assez incroyable là-bas quand même ! x)
Sur ce, je vais aller regarder ta vidéo !

Hebergeur d'image

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
Jeanie Baird

Poufsouffle

Niveau: 2e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:33 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Ho elles sont géniales ces photos ! Tu as l'air de t'être éclatée à voir toutes ces chouettes choses !
Vivement le reste des photos ! (et la vidéo, que j'irai voir plus tard)

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:37 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que je me suis vraiment amusée, puisque c'était une surprise que nous faisaient nos parents, je pense que j'en ai plus profité qui si nous étions au courant.

Hebergeur d'image

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:17 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Tu as eu tellement de chance! Les photos sont superbes.
Je cours regarder la vidéo!

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:06 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Vas-y, cours, mais ne tombe pas !  
*Vas se cacher dans un coin sombre.*

Hebergeur d'image

Polina Iakovlev

Serpentard

Serpentard
MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Que de belles photos et que de beaux souvenirs. J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas (mais ça a vraiment l'air d'être le cas, alors c'est super cool). Sourire

Hebergeur d'image

Visiter le site web du posteur
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:10 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Sourire Tes photos sont magnifiques

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:18 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Vous avez remarquez le temps qu'il faisait là-bas ? Pas un seul nuage. Dans la semiane, la journée la plus froide, il faisait 23°C et la plus chaude, 27°C ! J'ai bronzé, et on voit même la marque de mes sandales, de mon short et de mes bretelles de mes hauts ! (J'en fais des jaloux je crois Clin d'oeil )

Hebergeur d'image

Jeanie Baird

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Bronzer en février, c'est sûr que tu dois faire pas mal de jaloux là ! xD C'est bête qu'avec tous les pulls tu ne puisses pas exhiber fièrement tes marques :P

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:51 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Si il y a en sport, car j'ai un débardeur, et j'ai donc les épaules dégagées, donc on peut voir la marque de mes bretelles. Mais maintenant, mon bronzage commence à partir...

Hebergeur d'image

Cinderella Valerie Bo

Préfète
Professeur

Serdaigle

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Wow magnifique photos

j'adore tes cheveux...

Hebergeur d'image

Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:28 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Sa a du être cool , belle surprise , tes photos aussi sont belle .

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:40 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Dites moi je ne suis pas la seule a voulir le reste des photos 

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:54 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Non en effet moi j'attendle reste des photos.

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:33 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Ah ok ouf est ce que miss poudlard tu aurais d'autre photo a nous montrer?

Hebergeur d'image

De retour Sourire
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Oui j'ai encore quelques photos d universal. Après tout ce qui est monde ho je ne peux pas vous montrer parce que mon père a beaucoup filmé donc pour des raisons de confidentialité je ne peux pas vous les poster. 

Hebergeur d'image

Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:51 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Ah cool

Hebergeur d'image

De retour Sourire
Holly

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Tu as l'air de t'être vraiment éclatée, c'est génial *o* Et tes photos sont magnifiques : bwaaa, je suis trop jalouse *ww*

Je regarderai ta vidéo après mais je me demandais : qu'est-ce que tu as préféré faire/voir ? =)

En tout cas, c'est génial de nous montrer tout ça!

Hebergeur d'image

Merci ma femme ♥
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:12 (2016)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando ! Répondre en citant

Franchement, j'ai tout aimé, mais je dois quand meme avouer qu'universal était super

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [Journal de bord] Une semaine à Orlando !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Autre]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com