Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayvenn Gale

Directrice de Poufsouffle
Sauveuse de PEM

Niveau: 2e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

... Bonjouuuuur ~

Si vous êtes ici c'est parce que le titre vous a attiré et que vous l'avez trouvé drôle ! (ou pas d'ailleurs mais laissez-moi me persuader que je suis drôle s'il vous plaît merci)

Comme indiqué dans le titre, ce sera (plus ou moins) une fanfiction crack, donc il n'y aura pas vraiment de grand esprit ou de philosophie incroyablement révélatrice. (oui désolée, je sais, je vous déçois)

Je pense qu'il n'y aura pas non plus de régularité dans le postage des chapitres parce que je suis une grande feignasse et que mon imagination est souvent en vacances. (oui, je sais, je suis une fois de plus profondément désolée)

A part les premiers chapitres, il n'y aura pas vraiment de suite logique, on pourra donc passer à un passage de la cinquième année de Hayvenn à Poudlard à un de la troisième année.

L'année durant laquelle se passera le chapitre sera indiquée juste avant le titre par un chiffre romain. (exemple : "II - Hayvenn et les cornichons sauteurs" signifie que cela se passe pendant la deuxième année de Hayvenn à Poudlard (et que l'intrigue est pourrie, aussi, en effet))

Tous les chapitres sont sur GoogleDoc pour une question pratique. En effet, je pourrai afficher tous les liens des chapitres sur ce premier post sans craindre la limite de caractères, cela vous évitera donc de chercher à travers les méandres des messages (même si je doute qu'il y en aura beaucoup) pour chercher les chapitres suivants. Cependant, si vous avez un problème pour visionner les chapitres, dites-le moi ~ 

Bon, je vais arrêter de parler et vous mettre le lien du premier chapitre de cette magnifique série ! (au passage, je suis assez déçue de ce premier chapitre mais je suis toujours déçue de mon travail, alors...)  

PS : Oui j'aime beaucoup Willy Wonka

Hebergeur d'image

Ma Holly chérie ♥

Dernière édition par Hayvenn Gale le Dim 6 Nov - 13:33 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinderella Valerie Bo

Préfète

Niveau: 7e année
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:18 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

C'est un peu choquant mais j'aime..

Clin d'oeil

Hebergeur d'image

PEM'S MEMBERS FOREVER IN MY HEART.. Bonne fêtes de fin d'année / I support LOLO
Hayvenn Gale

Sauveuse de PEM

Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

Merci Cinderella ! ^3^ 

Mais que veux tu dire par choquant ? •-• Déconcertant, je comprends mais pas au point d'être choquant, si ?xD

Hebergeur d'image

Ma Holly chérie ♥
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

J'adore ton histoire mais elle un peu spécial mais j'aime bien , j'attend la suite .

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Visiter le site web du posteur
Holly

Auror
Préfète

Serdaigle

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

Bouaaah, j'adore! Quelle magnifique idée tu as eu là d'écrire une fanfic!

La présentation est super originale et change des autres plus "classiques" : j'avoue que c'est ce qui m'a donné envie de lire ta fanfic (aa) Et... OMG, les gifs xDD

ET JE VEUX LA SUITE. Non négociable haha. J'avais déjà remarqué ton style mais là... faut absolument que tu continues d'écrire de cette manière! Je ne trouve pas ça choquant, ça se démarque des autres et tant mieux. Tu parsèmes de touches d'humour ton récit (narrateur, je t'aimeeee) et j'ai envie de plus connaître tes personnages ^ ^

PREVIENS QUAND TU AURAS MIS LA SUITE EN LIGNE DONC (aa)

Hebergeur d'image

Merci ma femme ♥
Hayvenn Gale

Sauveuse de PEM

Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:53 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

HEY ! Oui désolée d'avoir tardé à répondre mais j'attendais de mettre le deuxième chapitre en ligne xD Donc... 

Merci Hanstyve, c'est gentil et ça me motive pour la suite ! (mais pourquoi trouvez-vous tous qu'elle est spéciale ? xD) 

MERCI HOLLY CHÉRIE ! /SBAM/ Oui pardon je me calme. Donc... Bah déjà MERCI et contente que ça te plaise et que tu aies les mêmes goûts que moi en matière de style d'écriture ~(UoU)~ (oui parce que j'aime beaucoup quand c'est écrit joliment et poétiquement mais bon quand c'est marrant j'aime bien aussi xD) Moi aussi j'aime beaucoup mon narrateur (même si je ne lui dit pas) mais surtout parce que j'aime bien le martyriser, niark niark... J'attends ton avis sur ce deuxième chapitre donc ! ~ il est un peu spécial celui-là je le concède mais bon... xD c'était drôle de l'écrire ~ 

By the way, si j'ai mis autant de temps à écrire le chapitre c'est parce que je suis en train d'écrire un texte (super long parce que me demandez pas pourquoi mais je sais pas faire de trucs courts) pour l'animation du mystère de Poudlard donc... x) 

Ah, et aussi, si dans le nouveau chapitre il y a "Franck" ou "Francky" c'est "Peter" en fait xD Parce qu'il a changé de nom en plein milieu du chapitre donc quelques mots ont dû échapper à ma vigilance ~

Hebergeur d'image

Ma Holly chérie ♥

Dernière édition par Hayvenn Gale le Dim 6 Nov - 13:35 (2016); édité 1 fois
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:33 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

Ton est histoire est spéciale mais c'est pas mal. J'aime bien. Bravo!

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Spell Magique

Préfète
Farceuse
Gazette

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

C'est super bien, et super drôle ! J'aime beaucoup.
J'ai lu les premiers chapitres il y a un moment mais je passais voir si il y avait du nouveau ! Très Content

Hebergeur d'image

On attend plus que toi parmi nous à la Gazette !
Holly

Auror
Préfète

Serdaigle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:39 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

Je suis fière de moi, j'en enfin pris le temps de lire la suite convenablement. *o* 
Du coup, tu peux poster le chapitre 3, je suis à jour (aa)

Je crois que j'ai préféré ce chapitre 2 au chapitre 1 °°  Pourquoi? Parce que je me suis encore plus retrouvée qu'au premier à sourire et parfois à rire devant mon écran ce qui a interrogé les gens de mon entourage : si je pars à cause de toi en hôtel psychiatrie tu viendras m'apporter des chocogrenouilles et la suite heinn? \(^o^)/. On doit avoir le même humour mais est-ce bon signe? Si un topic des perles dans les fics se crée, j'aurais des trucs à poster  Très Content  Bref, continue juste pour nous, j'aime toujours autant! ~^o^~ 

Hebergeur d'image

Merci ma femme ♥
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

J'ai lus le derniers chapitre je le trouve superbe , bravo continu je veux la suite. Clin d'oeil

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Visiter le site web du posteur
Raven L.

Gazette

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:45 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche Répondre en citant

J'ai lu ta Fanfic. (enfin le début du 1) Pour une fois j'ai adoré ! Très Content
L'humour est bien placé et on ressent ce que le personnage doit ressentir. (un peu logique ma phrase non ?)

Je veux la suite ! T-T

EDIT: ...Ta fanfic est bizarre

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour] La vie d'une godiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com