Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayvenn Gale

Directrice de Poufsouffle
Professeur

Année RPG: 3e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche Répondre en citant

[Mise à jour - Triple-post]

Les chapitres "I - Tante Esther et couloir sombre", "I - Colonies" et "I - Le cas Sean Davis" ont été mis en ligne !
Le chapitre "VI - On renverse, on inverse" est en cours d'écriture !

picture upload
Ma boutique → || Ma Fanfiction →
Représentation RP - Emily Rudd
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayvenn Gale

Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 16:29 (2018)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche Répondre en citant

[Mise à jour]

Le chapitre "I - La disparition" est en ligne !

picture upload
Hayvenn Gale

Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche Répondre en citant

[Mise à jour]

Les chapitres "I - Multiples aveux", "II - Le nouveau directeur", "II - Mission gentil laideron" et "III - Ethan et Hayvenn" sont en ligne !

Aussi, vous l'avez sûrement remarqué mais les chapitres sont de moins en moins "biens", et il se trouve que je suis de moins en moins contente de mon travail. En voulant y ajouter une histoire "sérieuse", j'ai perdu de vue l'objectif principal qui était l'humour. Les chapitres sont aussi de moins en moins bien travaillés, parce que j'ai inventé tellement d'éléments que je ne sais plus comment les introduire dans l'histoire sans les balancer tels quels. Dans certains chapitres, le narrateur n'intervient même pas ! Aussi, à publier les chapitres dans un ordre chaotique, ça rend l'histoire incompréhensible pour les lecteurs qui ne comprennent pas les éléments. Au début, je pensais de que ce serait sympa : par exemple le fait que Sean en cinquième année est meilleur pote avec eux alors que c'est leur "ennemi" en première année. Mais bon, pour le reste euh...

Du coup, j'ai décidé de continuer à publier les chapitres comme je le fais, mais ce ne sera pas l'histoire finale. En fait, je compte réécrire l'histoire en ne gardant que l'essentiel (je vais combiner plusieurs chapitres entre eux etc.). Du coup, ce que vous lirez est une sorte de "brouillon", de premier jet. Je réécrirai les chapitres au fur et à mesure (par exemple, je réécrirai l'année 1 quand j'aurai fini tous les chapitres marqués avec "I". Je laisserai quand même ces brouillons, histoire de garder une trace (et aussi parce qu'il y aura plus de détails).

Voilà voilà, maintenant je me remets à mes révisions ~~

picture upload
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Année RPG: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:17 (2018)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche Répondre en citant

Ah, les délices d'être un auteur. Yes
Ne t'inquiètes pas ma chère Hayvenn, je connais très bien ce sentiment horrible qui nous bouscule à un moment donné. Il faut que tu écoutes ce que toi tu as envie, et tout ira pour le mieux, naturellement. Personnellement, je suis toujours aussi gaga de tes histoires !

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
Jupotter

Directrice de Serpentard
Professeur

Année RPG: 7e année
Serpentard
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:09 (2018)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche Répondre en citant

Ma petite Hayvenn,
je suis tombée par hasard sur ton histoire et j'ai eu un coup de foudre (oui c'est possible pour une fanfic Mort de rire ) c'est original drôle et décalé, tout ce que j'adore.
Prends ton temps pour écrire surtout si c'est pour nous faire de la qualité Mignon .
Je suis conquise et sur ce je retourne à ma lecture !

merci Hayvenn pour le kit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Fanfiction - Humour/Aventure] La vie d'une godiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2018
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com