Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

Gryffondor

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:55 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Ça serai bien, moi je sais pas si je le fais. Je penche plus vers le oui mais bon.

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:00 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Moi j'aimerais trop te voir mais après il faut l'autorisation moi je vous imagine toujours par rapport au avatars 

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Visiter le site web du posteur
Hanstyve

Professeur

Année RPG: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:15 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

J e trouve c'est super colle mais je pense pas de si tôt . Woundup

Hanstyve Weasley.
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:23 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

J'aimerais trop te rencontrer Hanstyve ses serait trop cool de te voir en vrai. Grimace

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Fleurette Sakura

Poufsouffle

Niveau: 1re année
Année RPG: 1re année
Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:24 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Fanny Granger a écrit:
Et bien demain je vais surement poster ma photo sur le trombinoscope 

Le trombinoscope ? Ce forum en a un ?  Timide

Lolo a écrit:
Moi mes parents ils veulent pas plus loin qui Bordeaux. Et encore ils vont peut-être dire non.

Owh Bordeaux c'est très bien comme point de rencontre pour une IRL aussi, niark niark niark !  Ange

Hayvenn Gale a écrit:
Hey, ne t'en fais pas, personne n'emmène d'alcool !  Grimace  (je n'aime pas ça, en plus  Ange ) (et les L ne boivent jamais, de toutes façons... bon, d'accord, disons juste qu'ils ne boivent pas TOUS) 

(Pas d'alcool, tu as entendu Fleuri-chou ? /SBAM/ Bon, d'accord, j'arrête de la vanner... n'empêche que - /SBAM/) 

("la fête du slip"... Gugustin, à quelle époque vis-tu pour utiliser une telle expression ? /SBAM/ Bon, d'accord, d'accord, j'arrête de vanner tout le monde, ça va...) 

Bizarrement, les L que je connais boivent énormément ! C'est de la propagande pro-L que tu fais ma gentille ! INJUSTICE !
(Je ne bois pas tant que ça, ne me fais point passer pour une dévergondée au près des jeunes voyons !  Timide )

(Je... l'utilise... aussi... Merci de me rappeler que je parle tel une personne agée...  Triste )

Augustin Aqua a écrit:
Non non non, alcool interdit à chaque rencontres. C'est pas la fête du slip les amis! Choqué

Sinon oui, lors de rencontres, les principales personnes qui viennent sont soit majeures, soit autonomes (permis, adulte, jeune adulte, étudiant...).

Et puis l'alcool avec des mineurs... c'est pas très sage et légal !  Woundup

Hayvenn Gale a écrit:
Personnellement je trouve que c'est une super idée ! ~ ♥ 

Déjà ça permettrait de voir les frimousses de chacun mais aussi de renforcer les lien dans la communauté ! 

Au fait, petit conseil d'amie ~ Si vous vous apprêtez à me rencontrer en vrai, préparez-vous psychologiquement.  

Pour mes parents, je pense que ça dépendra du lieu et des personnes avec qui j'y vais (si on y va ensemble, Rain, Fleurette et moi, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ( ̄▽ ̄)) mais si j'ai de bons résultats au bac, ça va passer crème ! 

Fanny, si tes parents sont inquiets à propos du transport (même si je pense qu'il n'y aura pas que de ce côté là où ça va coincer) on peut toujours prendre le même train si l'endroit où tu habites est sur le trajet. (oui parce que même si je ne suis pas majeure je suis quand même sage et responsable ( ̄ω ̄) et puis je pense qu'être avec trois adorables jeune filles de 17 ans, ça met en confiance \( ̄▽ ̄)/) J'aurais bien proposé la voiture mais je ne suis pas en âge de conduire ( ̄▽ ̄) (et je n'ai même pas la conduite accompagnée (・・ Clin d'oeil ゞ) 

Personnellement, j'habite à Bordeaux. A Bordeaux y a du vin. Le vin c'est bien. Allons tous à Bordeaux. /SBAM/ 

Par contre si vous aimez la Manzana, n'en emmenez pas. Fleurette va tout garder pour elle. /SBAM/ Niark. 

Oui je pense que même si c'est un peu loin, si on est trois, ça passera crème surtout que... nous sommes l'exemple même des filles sérieuses et studieuses, hihi. :rire:

ET JE N'AIME PAS QUE LA MANZANA ! J'AIME LE CIDRE AUSSI ! ET LE MOUNTAIN DEW ! ET LE CHERRY COKE ! ET... LES CANNELES DE BORDEAUX ! OH...  Mignon

...
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:50 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Oui il y en a un sur le site mais tu la déjà trouver d'ailleurs tu est magnifique 

De retour Sourire
Oberyn Reed

Poufsouffle

Niveau: 2e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:52 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je suis un fervent défenseur des rencontres (:
J'ai moi même eu la chance de participer à beaucoup d'entre elles pour un autre site. Depuis 2007 j'essaie d'y aller dès que je le peux. Alors rencontrer les membres de PEM. Ca serait vraiment une très chouette idée ! Sourire
Alors je ne peux qu'applaudir cette nouveauté monsieur le directeur !

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Et vu qu'il faut un début à tout, voici donc notre première RPEM ! Sourire

RPEM N°1 - LE BAL DES SORCIERS

Alors, à bien y penser, ce n'est pas tout à fait une RPEM, mais c'est une manière de nous retrouver dans une atmosphère Potterienne extraordinaire.

Le Bal des Sorciers aura lieu à l’Abbaye de Cluny (71) du 31 octobre 2016 au 1er novembre de la même année. Ce Bal réunit des fans de Harry Potter et est organisé par l'association Magical Events. Pour plus d'informations, rendez vous sur le lien suivant: Portoloin.

Ca serait cool de savoir qui pourrait venir. Je mettrais une liste à jour dès que je sais le nombre de participants. Sachez que notre partenaire, Nini93/4 sera présente.

Liste des Participants a écrit:

Vive PEM!

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Oberyn Reed

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Oh mais ça a l'air gééééénial !
La petite vidéo (à droite) donne vraiment envie. Ca serait très chouette de pouvoir s'y retrouver.
Je ne sais pas du tout où je serais à ce moment là. Si j'aurais des congés ou quoi. Mais j'essaierai de venir avec plaisir Sourire

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:55 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

J'aurai tellement voulu venir mais je ne pense pas. Ce n'est pas parce que c'est loin ( 1h30 de route ) c'est juse que je n'ai pas de transport ni l'argent...

Maiwenn

Gryffondor

Niveau: 3e année
Gryffondor
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:33 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

C'est une super idée ! Je suis partie y'a deux ans avec un autre site une semaine dans un château, et on c'était éclaté ! Moi perso je suis de Toulouse, donc si quelqu'un veut organiser quelque chose dans la ville rose, je peux tout à fait aider !

Mérida

Arbitre

Serdaigle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:40 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Superbe évènement, dommage que je sois mineure, je serais venue avec plaisir. Dans quatre ans je viendrais  si il y en a un.
Lolo

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:27 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je peux pas venir non plus. Mes parents ne veulent pas.

Hanstyve

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:40 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir , a une prochaine alors  Woundup

Hanstyve Weasley.
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:07 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais venir mais je demande en tout cas c'est noté.

De retour Sourire
Rain Mendoza

Poufsouffle

Niveau: 1re année
Année RPG: 1re année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:58 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

C'est vraiment une bonne idée de faire une rencontre IRL ^o^
On pourra chevaucher des pégases bleues et roses, tout en mangeant de la guimauve et en chantonnant des airs de My Little Pony ♥o♥
Ou discuter comme des gens civilisés et matures que nous sommes U_U

Malheureusement, Le Bal des Sorciers se tient les même jours que l'anniversaire d'une amie donc je ne pourrai pas m'y rendre :/

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:11 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Du coup, qui pense y aller ?

Lolo

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:14 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Moi j'ai demandé à mes parents et ils ont dit non quand tu seras plus grande alors c'est sur je viens pas. Je souhaite à ceux qui y vont de s'amuser. 

Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:17 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je sais pas j'en ai parler a ma mère elle a dit rien du tous je lui et dit pour mon anniversaire  la semaine prochaine elle a dit mmmmmm alors je c'est pas c'est a une heure et demie de chez moi donc faut voir je vous direz direct si j'y vait.

De retour Sourire
Oberyn Reed

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:46 (2016)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je ne sais pas si j'aurais le droit de poser des congés étant donné que je serais rentré dans ma toute nouvelle entreprise. Mais faut voir. Ca peut-être vraiment sympa Yes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2018
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com