Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Granger

Préfète

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je pense pas pouvoir venir si c'est à Paris.  Woundup

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinderella Valerie Bo

Préfète
Farceuse

Année RPG: 5e année
Serdaigle

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:16 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

T'inquiètes Fanny je pense un jour pouvoir y allez

Sinon dans le premier post du topic le lien/site a été supprimer bref il y'a ce site sinon : http://www.carte-des-membres.com

Jupotter

Directrice de Serpentard
Professeur

Année RPG: 7e année
Serpentard
MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:30 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Je suis sur Paris aussi par contre je suis overbookée par ma merveilleuse premiere année de médecine jusqu'à fin mai mais après je suis libre comme l'air (jusqu'aux résultats Mort de rire )

merci Hayvenn pour le kit
Cinderella Valerie Bo

Préfète
Farceuse

Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:04 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Ben on essaiera de faire la rpem pendant les grandes vacances si ca te va Ju

Je voudrais pas commander mais je pense que c'est une des meilleures solutions car sinon y'a l'école ou le taf...

Finalement avec ma future formation j'aurais des vacances du 6 au 20 aout donc si quelqu'un veut organiser quelque chose..

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:19 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Oyez Oyez ! Chers PéMiens, le bal des Sorciers est enfin en ligne ! Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est une réunion sur 2 jours dans une abbaye ou un château, où se rencontrent tous les fans d'Harry Potter. Sur les deux jours, il y a des activités, des jeux, des conférences, des exposants.... mais aussi et surtout un banquet et un grand bal ! Cet événement pourrait être l'occasion de rencontrer plusieurs PotterHeads, mais cela pourrait aussi nous permettre de TOUS nous rencontrer.

Où ? 
 Cette année, le bal se déroulera à l'abbaye de Fontdouce, vers la ville de Saintes, en Charentes Maritime. 

Quand ? 
Le 3 et 4 novembre. 

Alors ? Serez-vous là-bas ?

Oberyn Reed

Préfet
Auror
Farceur

Année RPG: 2e année
Poufsouffle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:43 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Mais nooooon ! C'est vraiment pas loin de chez moi ça !
Mes beaux parents habitent vers là bas en plus. Franchement je serais trop content de pouvoir y aller !
Alors si il y a des PEMiens et PEMiennes qui viennent, ça ne pourra que me motiver d'avantage !

Hayvenn Gale

Directrice de Poufsouffle
Professeur

Année RPG: 3e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:01 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Eh bien j'avais pas pu venir les autres années parce que j'avais pas d'argent, mais cette année ça devrait le faire, si j'arrive à bosser cet été !
C'est pas très loin de chez moi non plus ~ Juste "un peu" plus haut xD
Je rejoins Oberyn, si certains d'entre vous y vont, je me déciderai à y aller !

picture upload
Ma boutique → || Ma Fanfiction →
Représentation RP - Emily Rudd
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:26 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

J'essayerai de venir aussi, mais ça risque d'être compliqué côté transport. Il n'y a pas de train de chez moi jusqu'à saintes....

Oberyn Reed

Préfet
Auror
Farceur

Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:38 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Personnellement je vis du côté de Poitiers.
Donc si y'a des gens dans le coin ou sur mon passage... Je suis prêt à co-voiturer Yes

Haylenn, va falloir sérieusement qu'on parle ! Je pense qu'on doit pas trop vivre loin l'un de l'autre Yes

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:09 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Alors pour ma part si quelqu'un connaît le département de l'Allier et qui passe par là, je suis preneuse 

Cinderella Valerie Bo

Préfète
Farceuse

Serdaigle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:03 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Moi déjà j'habite a l'opposé (dans l' Est de la France) et en plus je serais en période de formation donc voila...

Hayvenn Gale

Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:06 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

J'habite juste à côté de Bordeaux, dans la CUB en fait !
MissP t'es assez loin... Au pire passe par Bordeaux, y a pas mal de trains Bordeaux-Saintes ! Sinon, si tu passes par Bordeaux et que j'ai mon permis d'ici Octobre, je pourrai faire le trajet en voiture mais rien n'est sûr !

picture upload
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:10 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Le problème avec le train c'est qu'il me fait faire un détour. Il n'y a pas de direct. Il passe par Tour...
J'ai mon permis mais je n'aime pas conduire j'ai peur en voiture donc c'est compliqué....

Cinderella Valerie Bo

Préfète
Farceuse

Serdaigle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:34 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Faudrait quand même prévoir une sortie un jour entre PEMiens a une date qui arrange tout les participants

Moi aussi j'ai la phobie du volant MissP

Tu connais donc la série "Famille d'accueil" Hayvenn ?

Hayvenn Gale

Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:23 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Oui, c'est sûr mais le problème c'est où faire cette rencontre ? xD
Techniquement j'ai aussi très peur de conduire (être dans une voiture trop longtemps quand je conduis pas me rend malade mais ça va) mais y a tellement pas de bus près de chez moi que la voiture me sauverait la vie ! Avoir une voiture c'est quand même vachement pratique !
Euh... ça me dit quelque chose xD Je viens d'aller voir, ça se passe à côté de chez moi xD Tessac vient sûrement de Pessac ! Y avait aussi une série policière qui se passait à Bordeaux... j'ai oublié le nom :/

picture upload
Oberyn Reed

Préfet
Auror
Farceur

Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:38 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Chaud pour une rencontre Yes

Et MissP... Tours c'est vraiment pas loin de chez moi non plus (je suis au milieu de tout en fait lol).
Ca me fait genre 1h de route et ça fait un peu moins d'une heure de train. Ya pas mal de correspondance Yes
Donc si tu veux, tu vas jusqu'à tours. Tu descends à Poitiers, et je t'amène ensuite !

Et moi j'ai pas trop peur de conduire lol mes 7 années de permis m'ont bien rodé lol

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Oula Oberyn je n'ai pas très bien compris ta proposition 😂

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:17 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques Répondre en citant

Ca serait top ! Personnellement, je ne sais pas si je pourrais, ça dépendra de mon argent et des moyens de transport. Le BDS, ce n'est vraiment pas donné. Yes

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: [RPEM] Rencontres Poudlard Etudes Magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2018
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com