Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Connexion

:: Règlement du ministère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Secrétariat Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oberyn Reed

Ministre de la magie
Bibliothécaire

Niveau: 2e année
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:18 (2016)    Sujet du message: Règlement du ministère Répondre en citant

Le ministère de la magie est un lieu où la pensée est reine. C’est un lieu où se réunissent des hauts responsables de la société britannique anglaise. En rentrant dans ce lieu magique, vous respectez d’avance les règles qui ont été mise en place par monsieur le ministre en personne.

Tous les sorciers qui rentrent dans l’enceinte du ministère de la magie s’engagent à…

¤ Respecter les sorciers qu’ils viendraient à croiser dans les halls et couloirs.
¤ Respecter les décisions politiques mises en place depuis la loi du 10 octobre 1685.
¤ Respecter l’autorité des directeurs de département et du ministre de la magie.
¤ Ne pas user de langage grossier ou ordurier de quelque façon que ce soit.
¤Répondre aux RPG en un minimum de 5 lignes.
¤ Ne pas flooder.
¤ Garder un esprit positif.
¤ Ne pas user de la magie à des fins jugés abusives par le magenmagot.
¤ Respecter le présent règlement ainsi que les décrets qui suivront.

Tout manquement à ce règlement sera jugé par le Magenmagot et/ou le ministre de la magie et sera passible d’une amende ou d’une durée emprisonnement.

Hebergeur d'image

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo

Professeur

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:26 (2016)    Sujet du message: Règlement du ministère Répondre en citant

Ah ah j'aime bien l'image d'Ombrage que tu as mis. 
Ces règles sont à appliquer partout où seulement au ministère?

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Oberyn Reed

Ministre de la magie
Bibliothécaire

Niveau: 2e année
Poufsouffle

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:32 (2016)    Sujet du message: Règlement du ministère Répondre en citant

Je te remercie Lolo.

A priori elles ne sont applicables que pour le ministère. Toutefois beaucoup d'entre elles devraient être appliquées à l'ensemble du site.
Mais vous n'aurez des sanctions que si vous ne les respectez pas dans le ministère de la magie.
Quoi qu'il en soit, vous apprendrez vite que tous les membres du ministère de la magie sont gentils et ne demandent qu'à passer du bon temps avec les citoyens sorciers que vous êtes Yes

Hebergeur d'image

Fanny Granger

Gazette

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: Règlement du ministère Répondre en citant

Hello,
Comme Lolo j'ai adorer l'image de ombrage. Très beau règlement et bien présenter.

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Visiter le site web du posteur
Camille Davis

Gryffondor

Niveau: 1re année
Gryffondor
MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:30 (2016)    Sujet du message: Règlement du ministère Répondre en citant

L'image de Dolores Ombrage est drôle et je te félicite du règlement que tu as mis en ligne. Il est bien expliquer et bien présenter. Bravo !

Mignon

Hebergeur d'image

Camille Davis ~ Sorcier de Gryffondor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Règlement du ministère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Secrétariat Magique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com