Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Connexion

:: L'histoire de Flower Chapy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célestine Baker

Gryffondor

Niveau: 1re année
Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Salut à tous! 
Je m'invente souvent des histoires dans ma tête, et j'ai décidé, d'ici écrire une de mes histoires sur le thème sorcier, poudlard, ect... Je vais écrire mon histoire,  mais pas tout en un coup. J'écris le début, puis quand j'en ai le temps je la poursuis ici! Et vous pouvez lire, à chaque fois que je rajoute un passage. Tout d'abord, il faut savoir que mon histoire est longue et pourrait tenir dans plusieurs livres. Voivi le résumé de celui qui sera le premier:

Flower et Lily Chapy sont des soeurs jumelles. Elles mènent une vie normale, et sont inséparables. Elles n'ont pas d'autres frères ou soeurs. Jusqu'au jour ou Flower reçoit une lettre, une lettre qui apparemment, va changer sa vie... Elle est sorcière, et est invitée à venir faire ses études au collège Poudlard, où l'on apprend la magie. Mais Lily, n'a pas cette chance, ou plutôt ce talent, ce qui va bouleverser la vie de cette petite famille.

Voilà! Attention, le début de cette histoire va bientôt apparaître... Éteignez les lumières, installez vous dans votre fauteuil... Ah non, nous ne sommes pas au cinoche...

Hebergeur d'image

Célestine Baker pour les collègues, Professeur Baker pour les élèves, Célestine pour les amis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célestine Baker

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Voici le début de mon histoire:

La famille Chapy vivait dans une maison, pas loin de Londres, à Barnsbury. Leur maison était très chaleureuse, mais aussi très petite. Il y avait une pièce principale avec un petit coin cuisine, un canapé, des fauteuils, une table basse, une cheminée, des tas de magazines, un bureau, une bibliothèque, et enfin la table à manger entourée par des mignonnes petites chaises en bois. La pièce était généralement trés remplie de bazar.  Un court escalier en bois, plié sur lui même, menait à un minuscule couloir recouvert de vieux parquet. Il y avait trois portes dans ce couloir. Une donnait à la chambre de M. et Mme Chapy, et celle au bout du couloir permettait d'accéder à la salle de bain. Celle du milieu, donnait dans la chambre, de Flower et Lily, les deux jumelles, filles de Carole et Agnan Chapy. Il y avait dans cette chambre deux lits superposés, un double bureau, une petite commode qui faisait guise de table de nuit ainsi qu'une fine et haute armoire. Des petites étagères étaient remplies de bandes-dessinées, de petits stylos, de boîtes à bijoux, de livres, de carnets, et du journal intimes que Flower et Lily partageaient, voyait à quel point elles se confiaient tout!
M. et Mme Chapy étaient boulangers. Carole était blonde, ses cheveux étaient bouclés et courts, et elle avait des yeux bleux. M. Chapy, lui, avait des cheveux bruns, courts et lisse. Ses yeux étaient d'un vert éclatant. 
Flower et Lily étaient minc, et avaient exactement les même cheveux que leur mère, blons et bouclés, mais avait les yeux de leur père. Elles étaient très mignonnes. Elles avaient de fines lèvres, et petites pommettes rose.

Hebergeur d'image

Célestine Baker pour les collègues, Professeur Baker pour les élèves, Célestine pour les amis.
Lolo

Professeur

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Super histoire, rien que le résumé donne envie de savoir la suite bravo!

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Oui c'est vrai que le début donne envie de lire la suite.

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Visiter le site web du posteur
Célestine Baker

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Eh bien, voici la suite:

Flower et Lily étaient en quatrième classe dans une école primaire de Londres, St Étienne school. Toutes deux étaient dans la même quatrième, la quatrième A. Elles avaient plusieurs amies. Il y avait Ashley Winterson, elle était également en quatrième A et avait, comme les jumelles, huit ans. Alicia Dishys, une jeune fille qui avait sauter une classe, elle avait donc que sept ans. C'était leur deux meilleures amies. Mais il y avait aussi Lisy, Agnan, Jean, Leanne... Elles avaient une institutrice très gentille. Flower et Lily étaient très intelligentes et persévérantes. Flower était gentille, drôle, mais un peu têtue, elle était joyeuse, toujours souriante. Lily était un petit peu plus bougon et moins drôle mais très gentille et très sage. Toutes deux menaient une vie simple d'écolière. Elles avaient cours du lundi au vendredi, mais n'avait pas cours le mercredi après-midi. Il y avait école de huit à douze heure et de quatorze à dix-sept heure. Les jumelles avaient donc une vie normale. Jusqu'au jour où...

Hanhan, je l'ai coupée à un endroit énervant hein?

Hebergeur d'image

Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:41 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

Super cool ,même si ce n'est pas trop bien, vivement la suite ,jolie travaille Célestine.

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Visiter le site web du posteur
Célestine Baker

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:55 (2016)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy Répondre en citant

C que trouves tu pas très bien, Hanstyve? J'aime bien les conseils, ça peut m'aider:)!

Bon allez, je ne laisse pas durer le suspens!

Voici la suite:

C'était une journée de janvier. Il neigeait, il avait neigé toute la nuit, il faisait un froid glacial, du vent gelé soufflait très fort. La journée commençait très étrangement. Flower et Lily était sur le chemin de leur école, leur bus les ayant, comme à l'habitude, déposées à une quinzaine de minutes à pied de l'école. Le trottoir était recouvert par endroit de grosse plaque de verglas. Lily et Flower discutaient joyeusement. Quand soudain, Flower glissa sur du verglas, mais on ne sait pourquoi, alors que son pied glissait en avant et que sa cheville commençait à se tordre méchamment, elle s'éleva en l'air, comme si une plaque invisible se soulevait, Flower allongée sur le dos dessus. Puis, c'était comme si la fillette se redressait sur la plaque invisible, et se mettaient debout dessus. Enfin, elle avança dessus, puis, comme si la plaque s'abaissait lentement, Flower Chapy retourna vers le sol et posa ses pieds délicatement juste devant la plaque sur laquelle elle avait glissé. Mise à part Lily, la rue avait, durant ce moment très étrange, été quasiment déserte. Seule une petite dame promenant son chien et deux lycéens discutant joyeusement étaient passé, ne remarquant apparemment rien. Lily s'exclama:
-Flow! Tu as fait quoi là?
-Je ne sais pas... Je crois que j'ai... Évité l'obstacle...
-Évité l'obstacle? Tu te fiches de moi? Comment tu as fait?
-Je ne sais pas...
-Mais comment as tu fait pour t'élever dans les airs et une fois que tu étais dans les airs? C'est... Dément... Incroyable...
-Je ne sais pas je te dis! Quand j'ai glissé j'ai simplement éprouvé de la panique... Et là je me suis élevée dans les airs, je me suis mit debout, et mes pieds pouvaient bouger sans que je tombe... Enfin, je crois... J'ai pas trop essayé... Juste un peu bougé le bout du pied. Mais en fait, j'étais paralysée par l'étonnement, la peur, l'émerveillement... Et puis j'ai avancé je ne sais pourquoi, puis je me suis mis à descendre lentement. Et quand j'ai atteint le sol, je n'ai ressentit aucune douleur.
-Mais comment cela est-ce possible... C'est de la magie!
-Mais non! Ça n'existe pas enfin Lily!Euh, par contre euh... ne le dis à personne... Juste à papa et maman...
-Pourquoi?
-Parce que c'est étrange et pas normal Lily!
-Ah humphh... D'accord... En tout cas, c'était effrayant.
Et elles reprirent le chemin de l'école, en courant, car sinon elles risquaient d'arriver en retard.

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: L'histoire de Flower Chapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com