Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [RP] La Chambre des Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven L.

Préfet
Gazette

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:12 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

Raven avait un jour découvert l'existence de la chambre des Secrets. Il ne savait pas si il pouvait parler Fourchelang car il était ophiophobe, il ne s'était approché d'un serpent que le jour où il a découvert sa phobie.
Il décida d'emprunter la cape d'invisibilité qu'il avait volé emprunté à un ami de son père.
Une fois arrivé à l'entrée de la chambre des secrets, il enleva sa cape et lança un:

LUMOS !

Ceci éclaira la pièce qui était totalement sombre, sur les murs était écrit des signes incompréhensible.
Voilà. L'entrée de la chambre des Secrets.
Mais, quelque chose n'allait pas. Elle était déjà ouverte.
Il vit une personne au loin, on aurait dit qu'elle était faite de ténèbres, elle était noire de malfaisance, de souffrance etc...
Cette même personne dit:

"J'ai été tué, non assassiné. C'est pourquoi je dois me venger. Tout ceci n'est que pure vengeance. Pas vrai...? Héritier ?!"

Raven se réveilla en sursaut dans son lit, il retournerait bientôt dans la chambre des Secrets, mais pas tous seul, il savait qu'il n'était pas assez puissant pour y aller tout seul si jamais ce gars-là était vraiment vrai.

Il décida donc de parler de tout ça avec son ami Charles Thompson.

Hebergeur d'image

Toi aussi tu veux des "Mini Moi" ? Va voir la boutique Heavenn Gate !
|
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Thompson

Serdaigle

Niveau: 2e année
Serdaigle
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

Je dormait comme un zombie quand quelqu'un me réveilla. Il avait les cheveux châtains et il était un peu plus petit que moi.
Maintenant que j'y pense il ressemblait vraiment à mon ami Raven. Puis, je remarqua que c'était lui alors je lui demanda.

-Pourquoi es-tu venu me réveiller ? avais-je dis.

Alors il se mit à me parler d'une voix peureuse.

-J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'étais rentrer dans la chambre des secrets et un homme en noir m'a dit : ''J'ai été tué, non assassiné. C'est pourquoi je dois me venger. Tout ceci n'est que pure vengeance. Pas vrai...? Héritier ?!" Alors je me suis réveiller en sursaut. M'expliqua t'il.

-Bon sacré cauchemar mais c'est un peu bizarre qu'il t'est dit ''Héritier'' à la fin. Puis, je suis sur que tu veux aller dans la chambre des secrets avec moi ? Alors, que nous ne savons même pas parler fourchelangue. avais-je dit.

Au fond je ne prenais pas au sérieux ce qu'il avait dit mais je savais qu'une grande aventure nous attendais.

Hebergeur d'image

Raven L.

Préfet
Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:04 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

Une fois le matin arrivé, ils préparèrent le plan et ce de quoi ils auront besoin.
Bien entendu pansements et des antidotes aux poisons courants.
Raven prit son corbeau qui avait été utile plus d'une fois.
Une fois arrivé aux toilettes de Mimi Geignarde, ils passèrent par le passage secret du lavabo.

-Tu es prêt Charles, demanda Raven

Charles fit un oui de la tête.
Ils trouvèrent donc les signes mystérieux sur les murs et la porte de la chambre des secrets était bien ouverte.
Mais...

Hebergeur d'image

|
Charles Thompson

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:38 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

Une fois arriver au matin, nous avons préparer un plan et Raven à commencer à créer des potions pour soigner les poisons. Ensuite nous sommes aller dans les toilettes des filles et nous avons activer le passage secret.

Tu es prêt ? me demande Raven.

Alors je hocha la tête et Mimi Geignarde commença à hurler comme une folle et j'ai tellement sursauter que je tomba dans la salle des secrets dans une mauvaise posture. Arriver en bas je demande à Raven.

C'est vraiment glauque cette endroit, au fait ! Comment on va sortir ?!

Hebergeur d'image

Raven L.

Préfet
Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:28 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

-Charles, tu crois que je serai venu ici sans avoir prévu ça ? dit Raven
Voici un Portoloin, tu sais ce que c'est, non ?

Raven tendit un livre qui avait l'air tout à fait normal, il était "désactivé"

Lorsqu'ils passèrent un bon quart d'heure de marche, ils furent rapidement devant la porte de la chambre des secrets.
Elle était ouverte, comme dans le rêve de Raven.
Mais elle était vide, pas l'ombre d'une personne, donc il fallait juste prévenir une personne qu'elle était ouverte et ça serait fini, mais aucun des deux ne le fit et ils retournèrent au dortoir grâce au Portoloin.
Mais ce n'est que cette nuit que le véritable cauchemar commencera.

Hebergeur d'image

|
Charles Thompson

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:23 (2016)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar ! Répondre en citant

-Charles, tu crois que je serai venu ici sans avoir prévu ça ? avait dit Raven.
Voici un Portoloin, tu sais ce que c'est, non ?

C'est alors qu'il tendit un petit livre assez basique. Ensuite en marcha pendant environ 15 minute pour finalement arrivé dans la chambre des secrets. Elle était déjà ouverte et c'était un endroit assez glauque. Mais il n'y avait personne dans la chambre donc nous avons décidé d'aller prévenir les profs que la chambre était ouverte. Alors nous avons utiliser le Portoloin pour retourner à notre salle commune (Comment un élève de 2e année peut avoir un portoloin qui ramène directement dans sa salle commune ?)

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: [RP Privé] Un enfer de cauchemar !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [RP] La Chambre des Secrets
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com