Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fanfiction]19 ans après version Cind (maj a faire) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinderella Valerie Bo

Préfète

Niveau: 7e année
Serdaigle

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:24 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction]19 ans après version Cind (maj a faire) Répondre en citant

Cela faisait 19 ans que Harry Potter et ses amis avait vaincu le plus grand mage noire de tout les temps...

-------
Chapitre 1 : la bonne nouvelle

Rose Granger-Weasley se reveilla et se leva de son lit pour n'importe qu'elle autre personnes c'était un jour ordinaire mais pour elle s' était son anniversaire et le jour où elle allait savoir si elle était accepter à Poudlard..

Un hibou arriva ... mais ce n'était pas celui qu'elle attendait.... son frère Hugo se demandait qui avait écrit et il demanda a son père Ron de qui il s' agissait celui ci lui répondit que c'était Luna et comme Hugo l'adorait il demanda ce qu'elle avait écrit et son père tendit la lettre mais Rose fut plus rapide que lui.

La lettre disait qu'elle avait apprivoiser un demiguise, un bon anniversaire pour Rose et il y'avait un morceau de la gazette du sorcier..

- Par la sainte barbe de Dumbledore s' ecria t'elle
- Quoi quoi quoi cria son frère en sautillant.
- Il est écrit qu'un niffleur aurait dérober de l'argent dans un coffre-fort a Gringotts...
- C'est marrant ...c'est celui de qui? Demanda Ron
- Du couple MacMillan-Brown lui répondit sa fille

Ron se mit a réfléchir Brown il connaissait ce nom mais de où. . Et celui de MacMillan aussi..
Tout à coup il se mit a rire comme un dément....

-Lavande et McMillan trop fort je croyais qu'elle finirais vieille fille... et MacMillan ce fourbe blondinet
- Ca suffit Ron Ron cria Hermione... la pauvre Lavande rappelle toi elle a failli être mordue par Greyback le loup garou et Ernie était de *l''armée de Dumbledore* comme Lavande... et ils ont meme des enfants Sophie et Sibylle je crois mais arrete de rire...

Un hibou entra et maladroit comme il était il s' engouffra dans les cheveux d'Hugo.

- Enlevez moi le beugla ce dernier

Hermione lui enleva délicatement et elle prit la lettre.. et l'a donna a Rose

- C'est ce que je pense? S' extasie cette dernière

- A ton avis..

Elle ouvrit la lettre et lut :

Miss Granger-Weasley

Je me présente je suis votre directrice Minerva McGonagall et je vous ai fait parvenir ce courrier pour vous dire que vous êtes preinscrits a Poudlard donc pour l'être merci de me répondre avant le 1er août et avant d'allez faire vos achats sur le chemin de traverse. Ci derrière votre liste d'achats

Je vous pris d'agréer mes salutations distinguées. . .

Votre dévouée directrice McGonagall Minerva

Elle parcourut le reste de la lettre mais un pop la fit arrêter.. c'était son oncle et sa tante avec ses cousins et sa cousine qui était la..

- Plus jamais se plaignit Lily Luna manquant de vomir

Harry, Ginny,Teddy,James jr,Albus jr et Lily junior se tenait devant Rose et ils lui souhaiterent un bon anniversaire et ils avaient des cadeaux pour elle.
Ses parents et son frère lui souhaiterent aussi puis pendant qu'elle ouvrait ses cadeaux... son oncle Harry raconta a Ron son pere une nouvelle stupéfiante.

- Tu te souviens des Dursley ?
-Oui les moldus...
- Ben leur fils Leur Dudleynouchet s' est marier il ya quelques annees et ils ont eu aussi un garçon Piers Vernon.. et devine quoi?!!
- Le petit fils ressemble au grand père ? Ah non il ressemble a un cochon ?
- Tu n'est pas drôle Ron...non Harry tu vas pas me dire... un sorcier.. le fils de Dudley..non et il'a 11 ans comme Rose..?

Harry acquiesa... et il regarda sa nièce ouvrir ses cadeaux...

Elle avait reçu des livres,un lunascope, des bonbons magiques et aussi un botruc de Luna... et des pastilles de gerbe de George son oncle...

C'était le début d'une nouvelle aventure Rose avait 11 ans et elle irait à Poudlard...

--------

Qu'en pensez vous ? Et le titre ?

Bon il faut que je fasse la mise a jour avec le bbccode ou html

Hebergeur d'image

PEM'S MEMBERS FOREVER IN MY HEART.. Bonne fêtes de fin d'année / I support LOLO
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny Granger

Gazette

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:20 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction]19 ans après version Cind (maj a faire) Répondre en citant

J'ai bien ton histoire même j'adore. J'ai bien aimer le retour des personnages et le niffleur qui braque Gringotts. J'aime bien le personnages de Lavande Brown et j'aime bien sont retour. J'aimerais trop une suite 
Bisous  Mignon Bisou

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE *-* *-* I love you
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction]19 ans après version Cind (maj a faire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com