Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven L.

Gazette

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:53 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

CHAPITRE 1: 
La face cachée du monde magique 

Cette histoire démarre d'un jeune homme avec les cheveux châtains foncés qui n'avait aucun rapport avec la magie, uniquement lorsque l'on regardait sa vie. C'était, bien entendu, Raven Leigh.

Il vivait avec ses parents, âgé de 11 ans environ. Son école était une école de moldue tout à fait "Ordinaire". Son monde était tout ce qu'il y avait de "Normal", pas de hibou messager, pas de baguette, RIEN. (excepté les baguettes de pain.)

Mais un jour, son oreille se tendit vers la discussion de son père et de sa mère, parlant de Poudlard" une école de "magie" pour les "magiciens". Pourquoi j'utilise ces guillemets dites-vous ? Car je ne fais que reprendre ce qu'il se souviens, ce qui l'a marqué.

Hana Leigh (La mère): -Tu comptes l'envoyer dans une école de magie alors qu'il a passé sa vie dans un monde non-magique ? ça ne fait AUCUN sens ! C'est même TOI qui a choisi une école Moldue !

Nazo Leigh (Le père): -Si je l'ai envoyé dans cette école moldue, c'est car il fallait qu'il se rende compte du monde qui l'entoure à première vue pour l'explorer ensuite ! Il aurait pu utiliser à tort et à travers ses pouvoirs s'il s'en était rendu compte !

Raven Leigh: -Maman, Papa, de quoi êtes-vous en train de parler ?

Les parents: -Raven ?!

Ces derniers durent expliquer la raison de cette discussion, le père ayant l'air plus joyeux que la mère, il lui dit qu'il irait à Poudlard à la rentrée et de dire au revoir à ses amis.
Ce que Raven n'avait jamais dit à ses parents, c'est qu'il était solitaire, il était plus social avec les fille, pas pour les séduire mais car il trouvait un intérêt à pouvoir échanger des points de vue différents. Revenons à Raven qui fit sa valise, mais comme il lui manquait des affaires, il alla au chemin de Traverse.

Il y fit ses courses seul car il en avait l'habitude. Dans la boutique de chaudrons, celle dans laquelle il alla en premier, il vit une fille du même âge que lui, lorsqu'il attendit pour faire la queue, elle commença à lui parler

???: -Bonjour cher...?

C'était une fille aux cheveux noirs, elle était à peine plus petite que Raven, elle semblait très sympathique envers les autres. 

Raven: -Raven Leigh. Raven ne répondit son prénom et nom de famille, ne sachant pas quoi ajouter d'autre.

???: Enchantée, je suis Hebi, Hebi Doku, une sang-pure, laisse moi deviner, sang-mêlé...Nouveau dans le monde de la magie, je vois que tu as choisi la boutique de potions en premier ! Tu dois avoir une sorte de prédestination pour les Potions je croi-Oh, c'est mon tour, à plus !

Et elle alla acheter son chaudron, puis partit de la boutique.

Raven fit de même et alla chez Ollivander en dernier.

Ollivander: -Bonjour jeune homme...Vous êtes ici pour une baguette...? Bien sûr...!
Cet homme paraissait vieux et il parlait très lentement. Il tendit alors une baguette à Raven que ce dernier prit avant que le vieillard continue "Bois de chêne...Plume de phœnix...29 cm..."

Raven fit un moulinet avec son bras en secouant la baguette mais rien ne se produisit.

"Peut-être celle-ci ? 30 cm...bois de sapin...poil de licorne..."

Cette fois-ci, un magnifique étincelle bleue sortit de la baguette et explosa comme un feu d'artifice. Raven la paya et une fois tout acheté il rentra chez lui pour faire sa valise...

[TO BE CONTINUED...]

Donnez moi votre avis sur ce début, je serai très joyeux si vous le feriez :DDDDDD

Hebergeur d'image

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Thompson

Serdaigle

Niveau: 2e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:56 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Nazo Leigh, pourquoi pas , Nazi Leigh et aussi,il était plus social avec les fille, pas pour les séduire mais car il trouvait un intérêt à pouvoir échanger des points de vue différents. N'essaye pas de te justifier petit.

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Charles -______- Tu veux que je te ressorte le coup du RP avec Holly ? Si tu veux je raconte tout en ajoutant des trucs qui passeront quand même Très Content et CHARLES, Nazo, ça veut dire mystérieux en JAPONAIS.

Dans ce genre de cas, je ne suis pas très heureux de voir ce genre de commentaire Stare

Je suis en train d'écrire le chap' 2 !

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:49 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

{Doublon, ne pas reproduire} 
Acte 1 
Chapitre 2, Poudlard, l’école de magie : 

Raven termina sa valise, la boucla et la prit qu’il met devant la porte d'entrée. Sa mère était assez triste de le voir partir (Un peu comme toutes les mères le feraient en fait...) tandis que son père avait un air réjoui et un peu déçu à la fois, il n'y avait plus de hiboux au "Royaume du Hibou": Ils avaient tous étaient emportés par les autres enfants avant lui, en fait, il restait UN hibou qui devait, normalement âtre à lui puisque c'était son tour mais un enfant de star, un Pottruc, il ne souvenait plus, avait "l'honneur" de passer donc avant lui emportant le hibou qu'ils avaient appelés "Edwige 2" ou un quelque chose dans le genre. Son père lui avait promis d'aller en chercher un mais…Il n'y avait plus rien excepté un corbeau. Pourtant, Raven semblait heureux avec son oiseau qu'il appela Kuro. Ils avaient envoyés une lettre à Poudlard pour les prévenir, l'oiseau n'était pas dangereux excepté lorsqu'on l'irritait beaucoup trop. Le père et le fils s'en allèrent donc au Poudlard Express. Là-bas, les "Moldus" les regardèrent bizarrement, un peu comme tous les autres magiciens.

Raven: "Papa...Dois-je réellement foncer dans un mur ?!"

Nazo: "T'inquiète ! ça va aller ! Regarde !"

Un élève avec des lunettes un peu de travers commença à foncer vers un mur. Sauf qu'il était dans l'allée 8 et 7 ! ses affaires étaient un peu abîmées, mais rien de bien grave.

Parent du jeune homme: "Yakka ! Tu t'es gouré d'allée, espèce de boulet !"

A voir la manière dont les parents traitaient le pauvre enfant, ce n'était pas difficile de comprendre pourquoi il semblait si crispé et maladroit. Ils étaient très durs avec lui et ne lui laissaient jamais une seconde de répit...
Raven s'élança dans la bonne allée avant Yakka. Voici donc la gare 9 3 quart (Oui Messieurs Dames, je sais pas comment on fait pour faire le symbole donc CALMEZ-VOUS), il y avait des enfants partout qui parlaient de Quidditch et de la beauté de leur hibou (Le premier qui a une pensée hors-sujet je lui envoie Kuro.)

Nazo : Qu’est-ce que tu en penses fiston ?

Raven : Mouais…La discussion des autres enfants ne m’est pas familière…

Le Poudlard Express envoya le signal qu’il allait bientôt partir, Raven monta dedans, en dernier bien sûr, il ne connaissait personne…
Plusieurs élèves d’années supérieures proposèrent mais il refusa, pour finalement se retrouver dans un wagon 6 personnes en étant seul. Le train partit, il regardait à travers la fenêtre pensant à tout ce monde magique. Mais une personne ouvrit la porte du wagon en sueur

???: Désolé…est-ce qu’il y a de la place pour mo- Euh…nous ?

Raven était assez surpris, il vit deux garçons, un inconnu mais l’autre était le pauvre Yakka.
Il fit un signe de la tête puis ils s’asseyaient en face ou à côté du solitaire, enfin pour plus longtemps.
L’homme qui avait pris la parole la repris.

Charles : Salutations cher peuple, je suis Charles Thompson lui c’est…Je n’en sais rien ! Est-ce que j’ai l’air beau au cas où qu’une fille vie- En voilà une !

Malheureusement pour Charles, c’était un garçon qui avait tout entendu, il se nommait San Riku (Oui, c’est Sac mais j’utilise son Pseudo si son Auto-correcteur ne lui avait pas joué un tour.)
Il commença à dire quelque chose, Charles fit « Pardon, Pardon, Pardon. » San termina en disant s’il pouvait s’asseoir en plus de son nom.
Tous firent « Oui » et là, une personne commença à rentrer. Charles ne fit rien au cas où.
C’était une fille bien connue de Raven, (non pas sa mère) Hebi Doku !

Hebi : Tiens, bonjour Raven ! ça dérange si je m’assois ici ? Moi et une amie ont été virées d’un wagon…Elle se nomme Daisy Ackerley. (Référence à la personne qui avait fait du RP avec nous pendant un moment…)

Il y avait une rousse (NON, CE N’EST PAS UNE WEASLEY) et donc, Hebi qui a été décrite, (lisez MINCE)
Raven se sentait déjà mieux, il parlait mieux avec des filles. Il demanda à tout le monde pourquoi ils sont ici, c’est-à-dire dans le wagon tout au fond du train, qui ce wagon est plus est, un peu miteux.
Les filles : Nous, on a été virées à cause d’une bande de machos.
Les Garçons : (Charles) Moi, j’étais en retard *Il commence à regarder les deux filles d’un air un peu pervers…* (Yakka) Je me suis trompé trop de fois d’allées…(San) Je me suis réveillé en retard. (Raven) Je n’ai jamais vraiment eu des amis…du coup je m’isole. Evidemment, je suppose que vous avez regardés TOUTES les cabines avant d’aller dans celle-ci ?

Tous les autres se mirent à rougir, Raven reprit « Oh mon dieu… »
Après, tout le monde s’est mis à parler, à rire etc…Puis Raven commença à demander comme il ne s’y connaissait pas dans le monde magique :

Raven : Vous savez qui c’est les « Potter » ? J’en ai croisé un, apparemment il est célèbre…

Tous les autres : QUOI ?! Tu ne connais pas la famille Potter ?! C’est la lignée de Gryffondor la plus connue ! Ils ont sauvé le monde de celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom !

Raven : Oh ! Voldemort quoi ! Et c’est quoi des « Gryffondor » ?

Hebi : Oh mon dieu, t’es le pire magicien que je n’ai jamais vue ! C’est une des 4 maisons de Poudlard ! Tout d’abord, forcément, Gryffondor ! C’est la maison qui regroupe les personnes les plus courageuses ! généralement, il y a des cancres là-bas. Excepté Hermione Granger, la SEULE Gryffondor qui avait envie de faire des examens et qui levait tout le temps la main en cours ! Elle est un modèle pour moi ! Dommage qu’elle se soit mariée avec cet abruti de Weasley, une lignée de Gryffondor tout aussi connue ! Elle a toujours les mêmes critères : Cheveux roux et un air stupide ! L’emblème de cette maison est le rouge ainsi que le Gryffon jaune !

Daisy : Ensuite, Poufsouffle…C’est LA maison avec la pire réputation…Il n’y a que deux Poufsouffle qui ont été un peu importants dans l’histoire…Elle regroupe les élèves les plus travailleurs et aussi, parfois, des bons cuisiniers, cette maison est beaucoup plus magnifique qu’i n’y parait. Son emblème est le jaune et le blaireau noir…Je pense que c’est la cause de sa mauvaise réputation…

Charles : Puis il y a les Serdaigle, cette maison compte les plus grands culturés de Poudlard, ils sont couramment travailleurs. Il n’y a pas beaucoup de personnes là-bas, mais moi je vais les rejoindre ! Je suis très fort en culture du Quidditch, le sport principal de Poudlard.

San : En quoi la culture du Quidditch est importante pour tes études ??? Bref, là-bas, il parait qu’il y a des biblis et qu’ils sont super ordonnés ! Leur emblème est le bleu et le corbeau argenté.

Yakka : Je me permets de douter de ce que tu dis Daisy…La maison avec la pire réputation est Serpentard…

Raven : DES SERPENTS ?! JE SUIS OPHIPHOBE, OU CA ?!

Yakka : Non non…C’est la dernière maison de Poudlard…Les rumeurs disent que c’est la maison des gens qui sont violents, insolents et vantards…Mais les rumeurs sont fausses. Leur emblème est un Serpent vert et la couleur argenté.

Raven : Merci…mon esprit est plus clair maintenant… ? On est bientôt arrivés…Je suppose qu’on est amis maintenant ?

Ils regardèrent tous Raven, sauf Charles qui continuait à regarder d’un air bizarre les deux filles. Raven rougit un peu, mais il sentait que c’était un oui, donc il était assez ému…
Ils allèrent tous dans Poudlard, cette année, ils n’étaient que 10 nouveaux à arriver en premier, une centaine arriva juste après que les dix passèrent.
Les 6 amis étaient les derniers des 10 premiers à passer sur la liste du Choipeau. Cette liste était faite en fonction des lettres arrivées.

« Raven Leigh. Venez mon jeune ami, fit le directeur. »
Raven s’avança, on mit le choipeau sur sa tête. « Hmmmm…Heu… » C’était une des rares fois où le Choipeau était trop hésitant avec la maison d’un élève. Tout le monde était ébahi. « Tu as des qualités pour Serpentard…Mais aussi pour Poufsouffle…Ainsi que pour Serdaigle...Finalement pas Serpentard…Chosis entre Serdaigle et Poufsouffle. » Raven regarda la table des Sersaigle , il se tourna ensuite vers celle des Poufsouffle et il vit la directrice de cette maison. « SERDAIGLE. »

Charles et San arrivèrent dans la même maison que Raven, tandis que Daisy et Yakka arrivèrent eux, à Poufsouffle et enfin, le tour de Hebi…

« Serpentard. » Le Choipeau avait été à peine posé sur la tête de la jeune fille, elle partit vers sa table avec un air un peu déçu…

Raven avait l’air triste pour elle, puisqu’elle voulait plus aller du côté de Gryffondor ou de ses amis…
Le Serdaigle continua à parler à ses camarades de Serdaigle puis remarqua que Hebi était juste derrière lui puisque les tables des Serpentard et Serdaigle sont à côtés.

Raven : Hebi, tu sais, la maison ne fait pas tout. On peut toujours être amis, peu importe les rumeurs ou les choses comme celle-là…

Hebi : C’est gentil Raven, mais il vaudrait mieux que tu t’éloignes de moi ...

FIN DU CHAPITRE 2

Hebergeur d'image

Charles Thompson

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:24 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

J'ai envi d'être important moi, pas d'un vieux pervers x)  Bref, en tous cas très bon chapitre 2 et j'ai très même trop hâte de lire la suite.

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:06 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Charles Thompson a écrit:
J'ai envi d'être important moi, pas d'un vieux pervers x)  Bref, en tous cas très bon chapitre 2 et j'ai très même trop hâte de lire la suite.

T'inquiète pas, tu vas avoir ton importance dans la suite XD, juste tu penses quoi des personnages ?
J'ai essayé de le leur créer à chacun un caractère différent, plusieurs vont arriver mais pas trop donc pas d'inquiétude !
Raven aura le rôle principal °^° Mais les autres seront tout aussi importants et j'ai déjà quelques idées de suite en tête et Charal X3 (Charles quoi) tu seras pas un vieux pervers, j'ai essayé de mélanger ton caractère RP avec ton vrai caractère, mais ne t'inquiète pas ! Yes

Hebergeur d'image

charlene

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:31 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Moi je viens te féliciter car j ai préfère le chapitres 2 au chapitre 1

Hebergeur d'image

Charles Thompson

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:29 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Pour te dire, les personnages sont vraiment bien fait, on sent bien leur caractère, surtout si tu les connais ''bien''.

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur
Gazette

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:49 (2016)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

J(adore la manière dont tu as écris ta fanfiction, c'est assez original et j'aime ça !

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:50 (2017)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau Répondre en citant

Et voilà le tant attendu...CHAPITRE 3 !!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est dur pour moi d'écrire en ce moment...
Le point positif est que je participe à un concours de nouvelles et si le jury élit la mienne,
elle sera postée dans un recueil de nouvelles !
Sans plus attendre, le voici, le voilà, le Chapitre 3 !

Chapitre 3 :
Les cours, une galère, mais pas pour tous ! 

Raven était encore dans la Grande Salle lorsque la discussion avec Hebi s’était produite. Il parlait avec Charles et San tandis que Daisy et Yakka faisait de même, mais une seule personne était seule, vous l’aurez deviné, Hebi. Le Serdaigle avait de la peine pour elle. Il partit avec tous les élèves de Serdaigle Augustin Aqua, le directeur de la maison des aigles.
Le système de « Défense » de la maison argentée était particulier, un heurtoir en forme d’aigle gardait la salle commune en proposant une énigme. Ce dernier avait justement posé une énigme et Augustin Aqua y avait répondu très facilement, qui était pourtant difficile. Il y avait des livres partout, un rêve pour Raven ! Il avait installé ses affaires dans sa salle. Le lendemain serait un jour particulier…Les premiers cours magiques de Raven ! Il était tellement joyeux qu’il ne dormit pas de la nuit, et n’était pas fatigué, contrairement aux sangs-purs qui connaissaient la magie depuis bien longtemps.
Lors de son réveil, il alla manger à la Grande Salle, où il essaya d’avoir une conversation avec son amie, mais celle-ci l’ignorait. Il parla du coup avec ses amis de Serdaigle…Lors de son premier cours, cours de potion d’ailleurs, il était avec Charles et Daisy, de tous les amis, c’est le groupe le plus soudé. Ils ne firent aucune manipulation mais apprirent la connaissance de beaucoup d’ingrédients qu’ils ne connaissaient pas auparavant. Ce cours intéressait particulièrement Raven, qui adorait l’alchimie.
Après ce cours, ils avaient une demi-heure de repos. Le Serdaigle n’aurait jamais voulu cette demi-heure de repos. Lors de sa marche vers le couloir, il vit un élève de Serpentard, qui avait un air un peu fier de quelque chose. Raven continuait de marcher et voulut esquiver le Serpentard mais ce dernier fit de même, non pas par erreur mais pour rentrer dans le Serdaigle.

Kyoei : Que viens-tu de faire Serdaigle inconscient, à moi, Kyoei, l’élève de Serpentard le plus…Rah, il n’y a pas de mots pour me décrire !
Raven : Pardon ? Je n’ai pas très bien entendu. Tu viens juste de dire que je t’ai bousculé alors que c’est l’inverse et de plus, tu viens de faire une description vaniteuse de toi-même.
Kyoei : Excuse-moi, abruti ? Tu me manques de respect et tu…M’accuses ?!

Raven se ficha du reste et passa ignorant le vaniteux. Pour le Serdaigle, c’était une tête à claque. Il se retint, même s’il savait que sous ses airs arrogants, il avait plus d’un tour dans son sac (Riku)
Lors du second cours, un cours d’Arithmancie, il avait cours avec son directeur de maison. Le cours était assez simple à comprendre mais le reste allait être plus dur à comprendre, vu qu’il s’agissait du premier cours et la première journée se termina avec des cours de balai, de métamorphose et de défense contre les forces du mal, dont le professeur qu’il n’aimai pas.
Lors du soir, il fit ses devoirs, il s’agissait surtout de lire des documents. Il sortit de sa salle commune, pour aller prendre l’air. Mais il vit Hebi et Kyoei se diriger dans la même direction avec un air de se cacher, lorsqu’il les espionna, il failli tourner de l’œil, et pas à cause d’un serpent.

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: [Fan-Fiction Humour] Le bazar de la vie d'un corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com