Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Granger

Gazette

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Je trouve vraiment ta deuxième partie génial surtout le début quand tu trouves la cape je trouve ça fun et sa nous mais bien dans l'ambience

Hebergeur d'image

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE *-* *-* I love you
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:46 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Oui moi aussi je la trouve génial. Franchement bravo!

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur
Gazette

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:41 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

CHAPITRE 4: Un cauchemar. 

L'équipe de Quidditch m'avait donné rendez-vous dans la Grande Salle. J'étais vraiment très excitée. J'arriva dans le hall et vis les jumeaux, qui me faisaient de grands signes de la main.

-Avant de rentrer dans la grande salle; commença Fred.

-Nous allons te bander les yeux; continua Georges.

Ce dernier se metta derrière moi pour me mettre un tissu sur les yeux. Les jumeaux me tenaient les mains pour me guider. J'entendis les portes s'ouvrirent et un bruit sourd. Ce bruit, c'était le bavardage de tous les élèves qui étaient en train de parler. Je continuais d'avancer accompagnée des jumeaux. Quand je ne les senti plus, je m'arrêta et ne bougea plus. J'entendis la voix d'Olivier:

-Vas-y Marie, tu peux enlever ton bandeau.

Je suivis donc son "ordre". Quand je retrouva la vue, je vis l'équipe au complet, en ligne devant la table. Olivier s'approcha de moi, et me tena les mains:

-Voilà petite soeur, tu fais officiellement partie de la maison de Gryffondor, et pour cela, nous t'avons fais une surprise.

Je vis alors mes amis s'enlevèrent la table pour laisser place à un magnifique balai, c'était le tout nouveau Nimbus 2000. Le balai était posé sur une grande bannière avec les couleurs et le blason de ma maison; le type de bannière du terrain de Quidditch; avec un petit mot de chaque joueur de l'équipe. J'étais tellement surprise par ces merveilleux cadeaux, que je ne pu m'empêcher de pleurer. Ils se sont alors tous mis autour de moi pour me faire un câlin. 

-Demain, dans l'après midi, on fera un entraînement, ça te dirai de venir le faire avec nous ? me demanda Olivier.

-Mais attention...

-On ne te feras pas de cadeaux; disaient les jumeaux.

J'étais vraiment impatiente de pouvoir faire l'entrainement de Quidditch. La grande Salle se remplissait au fur et à mesure. Je vis plusieurs élèves qui regardaient avec splendeur mon nouveau cadeau.

-Je vais aller le ranger dans ma chambre avant que l'on passe à table.

Olivier voulait m'accompagner, car il ne voulait pas qu'il m'arrive malheur, à cause de la jalousie des Serpentard à propos de mon nouveau cadeau. Fred et George se portaient volontaires. George voulait montrer son savoir-faire sur les moldus.

-Nous sommes, comme disent les moldus, nous sommes tes gardes-personnes.

Nous avions donc quitté la grande salle, tous se passait bien, mais arrivés en haut de l'escalier; Peeves était là.

-Booooooooh, une première année ! Tu sais ce que je fais aux premières années ?

-Oui Peeves, je suis là depuis toujours.

Le fantôme commença à s'avancer vers moi, pour se mettre à quelques centimètres de mon visage. Mais George se metta entre nous pour essayer de lui faire peur.

-Peeves, si tu ne pars pas tout de suite, je vais chercher Dumbledore; disait-il avec énervement.

Peeves s'en alla dans un bruit presque assourdissant. George fut fier de lui et s'approcha de moi pour savoir si j'allais bien. Après cette petite frayeur, je me suis dépêchée de cacher mon cadeau.
Nous sommes descendu pour manger. Quand nous avons franchi les grandes portes, nous avions vu nos amis plus proches que jamais; l'équipe et les premières années étaient en train de rigoler. Nous nous sommes joint à eux. Le repas s'est passé en toute simplicité et convivialité. Après ça, nous sommes tous partis nous coucher. Dans la chambre des filles, je voyais Hermione Granger sur le lit, à lire non pas un bouquin, mais une véritable encyclopédie. Je pris guère attention à elle. Je me coucha l'esprit tranquille, car le lendemain, il y avait le premier entrainement de Quidditch

La nuit fut assez agitée pour moi. Je faisais des cauchemars. Je me réveilla en sursaut et en sueur. Je sortis donc de la chambre pour prendre un peu l'air. Je me coucha sur le sofa de las Salle Commune, mais sans m'en rendre compte, je me suis assoupie. Mes cauchemars recommençaient; je vis une maison complètement détruite, un homme avec des cheveux noirs qui était triste et en colère à la fois. On pouvait voir la rage, le désespoir, la tristesse sur son visage. J'entendis sa voix:

"Je me vengerai, mais avant cela, je dois te protéger ma fille"

A ces derniers mots, je me suis alors réveillée doucement. Je sentis sur ma joue une larme. Quand j'ouvris les yeux, je ne voyais plus le feu de cheminée de la salle; mais les grands escaliers. Je me suis levée pour reconnaître où j'étais. J'eus peur en constatant que j'étais au rez-de-chaussé. Je recula pour contempler la château et tomba dans les escaliers qui menaient devant les portes de la Grande Salle. Je souffrais tellement que je me suis évanouie.

Hebergeur d'image

Cinderella Valerie Bo

Préfète

Serdaigle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Oh c'est pas mal.. mais les parents de Neville sont pas morts . . . mais ca il le dit pas..
C'est marrant et dramatique a la fois hâte de voir la suite

Hebergeur d'image

PEM'S MEMBERS FOREVER IN MY HEART.. / I support LOLO
Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur
Gazette

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Oui, je crois que j'avais dit ça dans le premier ou deuxieme chapitre, mais c'était une erreur, car ils sont juste devenus fous. Mais heureuse que ça te plaise.
Et Neville est un cousin très très éloigné.

Hebergeur d'image

charlene

Gryffondor

Niveau: 4e année
Gryffondor
MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:52 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Oui moi aussi j aime bien ton histoire

Ça fait remonter les souvenir de Harry potter

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:04 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

J'adore ton histoire ! Très Content

Moi aussi j'ai l'intention d'écrire une Fan-fic'  Clin d'oeil

Je vous en dit pas plus bande de curieux Grimace

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur
Gazette

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:38 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Merci pour ces commentaires. J'aimerai bien que vous me dites ce qu'il pourrai se passer par la suite. J'attends vos idées avec impatience Clin d'oeil .

CHAPITRE 5: Un secret, certaines révélations. 

Quand je me suis réveillée, je me sentie très faible. Je n'avais aucune idée d'où j'étais. J'étais dans un lit avec une couverture blanche, un grand rideau à coté de moi, et Olivier qui était en train de dormir à côté de moi. Je me redressa un peu, et vis l'infirmerie. Au pied de mon lit, il y avait toutes sortes de friandises. Je voulu m’asseoir pour mieux voir, mais j'eu un vertige. Je toucha ma tête, et sentis des fils sur mon front; comme des points de sutures; ma main gauche était bandée. Je m'assis alors au bord de mon lit et vis sur ma cuisse, un bleu aussi grand que ma main. Je regarda Olivier; il était tellement mignon quand il dormait. Je lui caressa les cheveux doucement en l'appelant:

-Olivier, réveille-toi.

Il commença à bouger et se redressa. Quand il me vit, il me pris dans ses bras.

-Je suis content que tu te sois enfin réveillée. Qu'est ce qu'il t'es arrivée pour que tu sois dans cet état ? C'est la dame grise qui t'as vu sur le sol, elle est allée prévenir Dumbledore et McGonagall, qui est ensuite venue me chercher.

-Et bien...J'ai fait un drôle de rêve et quand je me suis réveillée, j'étais au rez-de-chaussée, j'ai eu peur et je suis tombée dans les escaliers.

Je vis Olivier qui fut rassuré. Il pensait que je m'étais fait attaquée ou quelque chose comme ça.

-Combien de temps ai-je dormi ? lui demandais-je.

-Tu as dormi pendant dix jours.

Cette voix n'était pas celle de mon frère. En effet, à l'entrée de l'infirmerie, je vis Nounoune, qui avait un visage plus doux qu'en cours.

-Merci Dubois d'avoir veillée sur elle.

-Mais je vous en pris professeur, mais il faut aussi remercier Seamus, Neville et les jumeaux.

Je fus heureuse et surprise par le nombre de personne qui était venu me voir. Olivier m'embrassa sur le front en me disant qu'on allait se voir dans la Grande Salle. Olivier sorti donc de l'infirmerie, en me jetant un dernier coup d’œil pour se rassurer lui même. Nounoune s'approcha et pris la place où était Olivier.

-C'était quoi ce cauchemar dont tu parlais à Dubois ?

-En fait Nounoune, cela ressemblait plus à un souvenir qu'à un cauchemar. Dans cette scène, je n'étais pas spectatrice, mais je la vivais. Je voyais une maison en ruine, il y avait aussi une homme avec des cheveux noirs, frisés et mi-long. Il portait aussi le bouc. Je crois que c'était mon père et...

Mais ma tutrice m'arrêta. 

-Ton père ? Mais tu n'avais qu'un an quand il est parti à Azkaban. Je ne t'ai jamais montré de photo de lui ou quoique ce soit. Quand vous vous écrivez, est-ce qu'il t'a envoyé une photo de lui ? 

-Non non, dans ses lettres, j'ai seulement des remerciements de ne pas l'avoir oublié. Je sens beaucoup d'espoir aussi car il me dit qu'il est très fier de ce que je suis devenue.

Madame Pomfresh entra dans la pièce. Elle me vit éveillée et pria Nounoune de sortir pour qu'elle puisse m'examiner. L'infirmière me rassura en disant que ce que j'avais été seulement des égratignures. J'avais son autorisation de sortir mais elle me mis en garde; je devais avoir quelqu'un qui devait me surveiller pendant que je dormais pour éviter que cela ne se reproduise. J'ai donc quitté l'infirmerie et me dirigea vers la Grande Salle. Je fus assez surprise quand je vis la décoration de la salle; il y avait des citrouilles volantes de partout. En réfléchissant un peu, je me rendis compte qu'Halloween était la semaine d'après. J’avança donc vers mes amis. Quand les jumeaux m'ont vu, ils se sont tout de suite approché de moi et m'enlacèrent. Tout le monde s'est alors levé pour me demander comment j'allais, comment je suis tombée...

-Au fait Marie; me disait George; nous avons enfin un attrapeur dans notre équipe. Il se trouve que McGonagall elle même l'a recruté. Il s'agit de Harry !
J
e regarda Harry et le félicita. De toute façon, si je dois faire partie de l'équipe, c'est en tant que poursuiveuse, je ne fus donc pas jalouse de cette nouvelle. Seamus s'approcha de moi pour me parler des cours de balais.

-Madame Bibine nous a dit que tu n'avais pas besoin de rattraper le premier cours de balais car, de ce qu'elle nous a dit, tu vole très bien. Et ton cousin est allé te rejoindre à l'infirmerie, il s'est cassé son poignet. Mais il n'est pas resté aussi longtemps que toi.

Je ne pu m'empêcher de rire. Le repas du soir se passa dans la bonne humeur. J'expliqua à mes amis que je ne devais pas rester seule pendant un certain temps la nuit, au cas où je referais une crise de somnambulisme. Olivier proposa alors que nous dormions tous les deux dans le canapé de la salle commune. Fred et George prendraient le relais si mon frère se sentait trop fatigué. Nous nous sommes mis d'accord sur cette décision. 

Dans la salle commune, tout le monde était parti se coucher. Olivier fut le premier à veiller sur moi pour la nuit. Avant de nous endormir, Olivier me demanda:

-Sans le vouloir, j'ai entendu la conversation que tu à eu avec McGonagall, à propos de ton père. Marie, cela fait longtemps qu'on se connait et, tu ne m'as jamais parlé de lui, ni même de ta mère.

Ce n'était pas un sujet très facile pour moi. Mais je ne pouvais rien lui cacher après tout, c'est mon frère et il prend beaucoup de risque pour moi,il s'occupe de moi.

-Et bien, ma mère était une sorcière qui était à Beauxbatons.  Il y a eu le Tournoi des trois sorciers, elle est donc venu à Poudlard. Et c'est ici qu'elle a rencontré mon père, qui était à Gryffondor. Il se sont tout de suite plu. Comme tout couple, ils se sont mariés, mais ils ont fait un mariage secret avec peu d'amis car la famille de mon père s'opposaient à cette union car ma grand-mère maternelle est une moldue. Après leur mariage, je suis née, mais ma mère tomba très malade. Il n'y eu aucun remède pour la soigner et est morte alors que je n'avais que 6 mois. Mon père s'est très bien occupé de moi, il n'y eu aucun soucis, jusqu'à cette nuit là. La nuit où Tu-Sais-Qui a tué la famille de Harry. Depuis ce jour là, alors que je n'avais pas plus d'un an, je vis ici. Je n'ai plus de grands parents, mais j'ai mon parrain. Il est vraiment génial mais, il tombe gravement malade assez souvent. Il a... un système immunitaire faible. Mon père est à Azkaban car il se trouvait là où il ne fallait pas. Il s'est dénoncé pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

-Et Neville dans tout ça ? Tu m'as bien dit que c'était ton cousin.

-Effectivement, mais c'est un cousin très éloigné. Et sa grand-mère n'est pas de ma famille, je suis cousine avec lui du côté de son père.
A la fin de mon récit, je sentis Olivier qui était un peu perturbé. je pense qu'il ne s'attendait pas à ça. 

-Mais ton père, tu as des souvenirs; physique; de lui ? Je veux dire, tu sais à quoi il ressemble ?

-Justement, c'est lui que j'ai vu dans mon rêve l'aure jour. Il était grand, avait l'air chic, des cheveux noirs, frisés, mi-long, et un bouc bien taillé. Il faisait très gentleman. Olivier promet moi, que tu ne dira rien à personne. Mon père a eu assez de soucis comme ça. Je suis fière d'être sa fille, mais quand les autres sauront qui il est, je me ferai humiliée, voir harcelée.

Mon frère me fis la promesse de garder mon secret.

-Donc si je comprend bien, Garret n'est pas ton vrai nom.

-C'est le nom de famille de ma mère. Mes grands-parents étaient anglais et sont partis vivre en France, c'est pour cela qu'elle était à Beauxbatons.

Sur ces mots, nous nous sommes endormis. La nuit était plutôt calme. je ne sentis même pas la relève d'Olivier. J'espérais vraiment que mon secret allé être en sécurité avec ce jeune homme qui était mon frère, mon meilleur ami et mon confident.

Hebergeur d'image

Raven L.

Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:46 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

Fan-fic sympa, J'aime bien, j'attends la suite avec impatience !C'est émotionnel et ce n'est pas un rapport direct avec Harry Potter !

J'en ai marre de ce genre de fan-fic mais là, c'est génial !

Continues comme ça !

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur
Gazette

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:00 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

CHAPITRE 6: Halloween et troll.

Après mon accident, une semaine était passée. C'était une semaine plutôt calme, sans incident. Ce jour là était un jour très spécial, c'était Halloween.  J'ai toujours aimé cette période à Poudlard. Pour ce jour spécial, il n'y avait pas cours. Je voulais en profiter un maximum pour être avec Olivier car je sais que c'est une de ses fêtes préférées, mais aussi celle des jumeaux et de Ron. Les jumeaux voulaient nous montrer des bonbons qu'ils venaient d'inventer; c'était des bonbons de farces et attrapes. Evidemment, Ron n'était pas au courant. Ron goutta alors un bonbon, et nous avions vu son nez devenir tout vert et il commençait à prendre une drôle de forme. Ses frères se sont alors enfuis pour ne pas subir la vengeance de leur frère. Avec Olivier, nous rigolions tellement, que nous en avions mal au ventre.

-Bon alors Marie, qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? me demandais Olivier.

-Et bien, je comptais rester dans ma chambre à étudier.

Je voyais Olivier qui avait l'air un peu désespéré. Il s'avait que cela était faux.

-Il faut vraiment que tu arêtes de traîner avec les jumeaux, tu vas devenir comme eux à force.

-Mais je crois que c'est trop tard mon cher.

Je me suis levée du canapé de la Salle Commune pour aller dans les dortoirs. Olivier me demanda ce que je faisais mais ne lui répondis pas. 
Je suis allée dans ma chambre pour récupérer mon balais. Mon frère avait compris ce que je voulais faire. Nous sommes partis en direction du terrain de Quidditch. Olivier m'avait promis cet entrainement depuis longtemps. 

Arrivés au terrain, il n'y avait personne. Nous sommes partis dans les vestiaires pour se changer. Pour l'entrainement, Olivier se mit à son poste, et je devais lui marquer des buts. Nous devions comptabiliser les points marqués ou non.  L'entraînement a duré plus d'un heure, nous devions rentrer car il commençait à faire nuit. Je fus assez heureuse de notre entraînement; pas seulement parce que j'avais gagné; mais parce que j'avais passé du temps avec Olivier, seuls.

Après avoir pris le temps de se rhabiller, nous nous sommes dirigés vers la Grande Salle pour le repas du soir d'Halloween. Quand nous avons passés les portes, il n'y avait pas beaucoup de monde. La décoration de la Salle était magnifiques; des citrouilles volaient de partout, le plafond magique était très sombre et l'on pouvait voir des éclairs. Ron, Harry, Neville, Dean et Seamus étaient déjà installés. En attendant les autres, nous nous sommes joint à eux. Je voyais Ron qui se grattait le nez.

-C'est bon Ron, ton nez est redevenu normal ? disais-je en rigolant.

Olivier suivit mon geste mais les autres ne comprenaient pas car ils n'avaient pas vu la scène avec les jumeaux. Avec nos amis, nous parlions de tout et de rien. La Grande Salle se remplissa au fur et à mesure. L'équipe était enfin au complet, et s'est jointe à nous. Les professeurs ont  pris place sur l'estrade qui leur était destinée. Le directeur arriva et nous souhaita un joyeux Halloween. Les plats sont alors apparu sur la table. Il n'y avait que de bonne chose: du jus, de la purée et de la soupe de citrouille, toutes sortes de friandises, une grande quantité de viande et de légumes... Nous passions une magnifique soirée, sauf Hermione. Elle n'était pas présente et à ce qu'il parait, elle était en train de pleurer dans les toilettes des filles. Malgré le brouha, nous avions tous entendu les portes de la Grande Salle s'ouvrir; il s'agissait du professeur Quirell, apeuré:

-Un troll dans les cachot, un troll dans les cachots !

Le professeur Dumbledore se leva, et le professeur de défense contre les forces du mal continua en essayant de reprendre son souffle:

-Je voulais vous prévenir.

Le pauvre homme s'évanouissa. Il y eu un mouvement de panique dans la salle, mais le directeur interrompit cette scène de panique. Il ordonna aux préfets de nous raccompagner dans nos dortoirs respectifs. Percy nous appela donc pour que nous le suivions. Cela c'est fait dans le calme et nous avions regagné notre salle commune. Nous avions tous des avis différents sur le fait qu'il y ait un troll ici. Certains disaient que c'était une farce d'Halloween, d'autres pensaient qu'il était là à cause d'un maléfice ou que c'était juste une blague , qu'il n'y avait en fait de pas de troll. Les jumeaux s'amusaient de la situation, ils faisaient peur à certaines premières années, même à moi.

-Les garçons, ça suffit !

C'était Nounoune qui était venue nous rassurer. Elle regarda les élèves un par un, pour voir si tout le monde était là; mais il manquait trois personnes: Harry, Ron et Hermione.

-Vous savez où ils sont ?

-Je sais qu'Hermione a passé sa journée aux toilettes des filles mais les garçons, je n'en ai aucune idée; lui répondis-je.

Elle avait l'air apeuré. Elle nous demanda d'aller nous coucher et de ne pas sortir de la Salle jusqu'à demain. Elle est partie presque affolée. Tous les élèves étaient partis se coucher dans leur chambre, sauf Olivier et moi, nous étions sur le canapé car, je devais encore avoir quelqu'un avec moi la nuit. Nous parlions du troll, comment était-il venu dans l'école, par qui... Nous avions commencé a nous endormir, lorsque nous avions entendu des bruits; c'était nos trois élèves manquant. Je me suis réveillée:

-Mais qu'est ce qu'il vous est arrivé ?

-Nous avons trouvé le troll, et nous l'avons vaincu dans les toilettes des filles, me répondait Harry.

Avec Olivier, nous nous sommes regardé avec grande surprise. Mais en voyant Harry, mon frère changea complètement de sujet:

-Harry, il est tard, tu devrais aller te coucher, demain, nous avons notre premier match de la saison, je ne veux pas que tu sois trop épuisé.

Harry s’exécuta, ainsi que Ron et Hermione.

-Olivier, je pense que tu devrais aller te coucher toi aussi, tu es le capitaine, tu dois montrer l'exemple.

Il hésita un moment, me donna un baiser sur la tête, et finit par me laisser seule dans la Salle Commune. 

Hebergeur d'image

Mérida

Arbitre

Serdaigle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fanfiction. Je suis impatiente de lire la suite!!! 

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Journal] Le récit d'une Gryffondor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com