Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [RP LIBRE] Les pensées Poudlariennes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Consignes et Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanstyve

Professeur

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:55 (2017)    Sujet du message: [RP LIBRE] Les pensées Poudlariennes Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Certains savent qui je suis mais d'autres, non, donc... 

Je m'appelle Hanstyve, je suis en 7 e année et j'ai passé des moments à Poudlard vraiment drôles, incroyables et magnifiques durant les animations, les jeux, les lieux RPG, ainsi que les matchs de Quidditch, les victoires des sabliers géants, nos repas... 

Mais aussi il y a eu des moments délicats lors des défaites de Quidditch, des mauvaises notes aux contrôles, les passages à l'infirmerie et d'autres. 

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous raconte cela? 

Je vais donc vous expliquer : 

Citation:
- Le but de ce RP est que vous me mettiez en commentaire tout ce qu'à Poudlard vous a fait passé de supers moments comme de mauvais. 

-Vous mettrez en commentaire le nom du RP ainsi que la page où se trouvent vos moments pour que j'aille les chercher.

Dernier point: Vous pourrez dire ce que vous avez pensé de votre arrivée à Poudlard (accueil, intégration aux groupes..) et au début du livre je mettrai votre photo de profil. 

Soyez nombreux, je vous demande à tous de participer pour que ce soit super, se sera comme un repas de famille, entre amis où on se fait repenser les meilleures et pires souvenirs ;

IL N'Y A AUCUNE LIMITE DE COMMENTAIRE Très Content ÉCLATEZ-VOUS POUR QUE SE SOIT LE MEILLEURE LIVRE DE TOUS LES TEMPS! 

FOUILLEZ LE FORUM A FOND !

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Consignes et Animations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com