Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: 16ème Cérémonie de la Remise de la Coupe des Quatre Maisons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> La Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Niveau: 7e année
Année RPG: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: 16ème Cérémonie de la Remise de la Coupe des Quatre Maisons Répondre en citant

PEMiennes, PEMiens,

Je vous souhaite bien le bonsoir. C'est avec toujours autant d'enthousiasme et d'émotions que je viens décerner ce soir la 16ème Coupe à la maison gagnante. Il faut dire que ces trois derniers mois, le combat entre les quatre maisons a été très mouvementé. Deux d'entre elles étaient au coude à coude, puis, l'une d'entre elle s'est sacrifiée au dernier moment...un beau combat que j'ai suivis de prêt et qui mérite d'être récompensé.

Avant toutes choses, voici le tableau des meilleurs pointeurs. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, ce tableau regroupe l'intégralité des élèves de l'école qui ont ramenés des points aux Sabliers depuis 3 mois. Un immense merci, donc, à ces 25 élèves qui ont participés à la vie de l'école d'Octobre 2017 à Janvier 2018.

Citation:
Cinderella Valerie Bo : 1 135
Amelia Orcheo : 1 104
charlene : 834
Cassrina Toge : 374
Hayvenn Gale : 323
Hanstyve : 307
Augustin Aqua : 174
inconnue : 125
Severus Prince : 84
Charles Thompson : 62
Raven L. : 30
Angela Davies : 26
Jupotter : 25
Johanna Williams : 20
Ezequiel O'Connor : 15
Louloucoraline : 15
Félix Wayne : 10
Julie Potter-Black : 10
MissTokioHotel483 : 10
Summer Costello : 10
Amy Phosaint : 10
Sac Riku : 10
Rain Mendoza : 10
Fanny Granger : 10
Vinicius : 10

Avant de décerner la Coupe (car non non non, nous ne sommes pas pressés), laissez moi décerner les badges officiels aux meilleurs élèves de ces trois derniers mois. PEMiennes, PEMiens, voici la liste des vainqueurs. N'oubliez pas qu'un badge remporté équivaut à 10 points de maison qui seront automatiquement déversés dans les Sabliers de la prochaine Coupe.

Le diamant de PEM est décerné à Cinderella Valerie Bo qui se classe officiellement dans le groupe des meilleur élèves de l'école. Bravo !
Le gallion de PEM est remporté par : Cinderella, Amelia, Charlene, Cassrina et Hayvenn.
Le badge du meilleur Gryffondor : Amelia Orcheo.
Le badge du meilleur Poufsouffle : Hayvenn Gale.
Le badge du meilleur Serdaigle : Cinderella Valerie Bo.
Le badge du meilleur Serpentard : Severus Prince.

Et voici venu le temps des rires et des chants de remettre la Coupe des Quatre Maisons !

En 4ème position, nous retrouvons la maison...

SERPENTARD avec 185 points.

En 3ème position, nous retrouvons la maison...

POUFSOUFFLE avec 508 points.

En 2ème position, nous retrouvons la maison...

SERDAIGLE avec 1 431 points.

Et enfin, la grande maison gagnante qui remporte la 16ème Coupe avec 2 306 points n'est autre que...

GRYFFONDOR !

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Niveau: 7e année
Année RPG: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Sam 20 Jan - 21:03 (2018)    Sujet du message: 16ème Cérémonie de la Remise de la Coupe des Quatre Maisons Répondre en citant

Modification du classement ! Serdaigle se retrouve en 2ème position et non troisième. Je me suis trompé dans le calcul du pouvoir de la maison.
Serdaigle était à 1 907 points. Serdaigle a sacrifié ses points pour la prochaine coupe en utilisant son pouvoir, donc 1907 divisé par 4 = 476. Serdaigle est donc bien à 1431 points pour cette Coupe (1907 - 476 = 1431) et commence la nouvelle coupe avec 476 points qui ont té retirés de cette Coupe.

Désolé...

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Joséphine

Poufsouffle

Niveau: 1re année
Année RPG: 1re année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 21 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: 16ème Cérémonie de la Remise de la Coupe des Quatre Maisons Répondre en citant

Bravo à nos amis les Gryffondor ! Bravo aussi à Serdaigle pour ce sacrifice !
Bravo Poufsouffle, courage, la prochaine est à nous !!
Bravo Serpentard. Je suis persuadée que vous saurez remonter le classement rapidement !

Membre créatrice de PEM • Ancienne DDM (Poufsouffle) • Ancienne Rédactrice Gazette • Ancienne Professeur de Botanique • Marraine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: 16ème Cérémonie de la Remise de la Coupe des Quatre Maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> La Grande Salle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2018
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com