Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: Quel est votre film HP préféré ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [Films] Florian Fortarôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre film HP préféré ?
1
11%
 11%  [ 4 ]
2
2%
 2%  [ 1 ]
3
25%
 25%  [ 9 ]
4
8%
 8%  [ 3 ]
5
19%
 19%  [ 7 ]
6
8%
 8%  [ 3 ]
7 première partie
2%
 2%  [ 1 ]
7 deuxième partie
22%
 22%  [ 8 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
SakuraMoon

Poufsouffle

Niveau: 7e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Quel est votre film HP préféré ??         
Pourquoi encore un topic ?? Pour ne parler que des films !! Choisisez votre film préféré et dites pourquoi, pour nou faire partager votre avis !!Pas d'allusion au livre, ou alors juste un petit peu, sinon ce topic ne servirait à rien Sourire Alors, pour ma part, mes films préférés sont le 1, le 4, et le 6. J'hésite entre ces 3 là...Pourquoi ? Parce que, dans la 1, on découvre tout, et les images sont plus magiques les unes que les autres.
Le 4, il y a beaucoup d'actions et de suspens avec le tournoi, j'adore regarder ces étapes, ça me rapelle en sixième lorsque j'ai dû présenter un film de mon choix, j'ai choisis celui là Très Content Et k'ai eu 20, normal vu que le film est super !! Sourire

Et le 6, car j'adore l'effet du début, surtout au cinéma ça rendait super Très Content , et parce que c'est très émouvant, surtout à la fin, quand Dumbledore meurt... Et puis les choses bizarres...C'est super...Mais au fur et à mesure, je trouve qu'il manque de scène de cours, on est de plus en plus dans de l'action.

Et vous alors, quel est votre avis ?

Hebergeur d'image

Alice Madness Returns Mignon By Augustin
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianne

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Je ne sais pas du tout quel est mon film préféré... (pardon je vais faire une petite comparaison : ) autant j'adore le tome 5, mais le film m'a tellement déçu... 
Je trouve que tu as raison sur le fait qu'il y ai de moins en moins de scène de cours et je trouve cela dommage, mais ce n'est pas le plus important.
Je pense que je préfère le 7 (1ère et 2ème partie ensemble, on ne peut pas les séparer Grimace) car c'est vraiment la fin de Voldemort, beaucoup d'action (j'adooore la scène du dragon dans Gringotts Très Content), et très émouvant aussi (avec la pierre de résurrection et ses parents, Sirius et Lupin qui réapparaissent, le 19 ans plus tard). Voilà Sourire

Hebergeur d'image

Capitaine de l'équipe de Quidditch et Directrice de la maison Gryffondor.

Merci à Augustin (et Elwin) pour cet ensemble magnifique ! ♥

Never look down on anybody unless you're helping them up.
SakuraMoon

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Merci Marianne d'avoir répondu à mon topic Triste *pleure de joie*  Très Content

Hebergeur d'image

Spell Magique

Préfète
Farceuse

Gryffondor
MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Alors, mon film ou plutôt, mes films sont le 2, 3, 4 et 7 partie 2 Sourire
Le 2 pour le mystère et l'intrigue et quand on découvre comment le Basilic se déplace et comment il pétrifie. 
Le 3 : Pour l'action, et avec Sirius et quand on découvre que c'est son tonton, ect. Et quand, Hermione donne un poing à Drago, c'est assez marrant ! Clin d'oeil  
Le 4 : Trop bien celui-ci !  Très Content  Avec les trois supers épreuves ! Les deux autres écoles, le mystère pour les épreuves, le début avec le grand rassemblement pour le Quidditch, les images sont superbes par rapport au dragons, ect.

Et le 7 : Pour l'action, tout se finit bien, les images super époustouflantes de la grande bataille, à part une chose dommage, c'est que Hedwige, Fred, Lupin, Tonks, Maugrey, et certains autres meurent. 
Voilà mon avis sur les films ! J'ai répondu Sakura ! Clin d'oeil Sourire

Hebergeur d'image

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
SakuraMoon

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Merci, c'est très aimable à toi Triste Triste  *pleure de joie x2*

Hebergeur d'image

Misspoudlard

Directrice Adjointe
Directrice de Gryffondor
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

j'ai hésite entre le 3  et le 4 car ils sont tous les deux magiques mais ils ont un petit plus j'ai finalement choisi le 3 parce que personne ne meurt, Buck ressuscite on vois Sirius un de mes personnages préféré, les animagus, loup garou et Lupin un de mes prof préféré (avec McGonagall) 

Hebergeur d'image

Galaxy

Poufsouffle

Niveau: 1re année
Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Moi je choisis le quatre! Voili voilou! Pourquoi? Eh bien parce-que les effets spéciaux sont tout simplements magiques et présents du début à la fin! J'ai surtout adoré le passage de la tente magique lors de la coupe du monde de Quidditch, et aussi le lancement de la coupe du monde, avec tous les feux d'artifices et les accrobaties aériennes de Viktor Krum *.*.
Et les tâches du tournoi sont aussi très réussies et impressionnantes.
Bref, j'adore Très Content.

Hebergeur d'image

Alysto Mahncen

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Mon film préféré, c'est le 7 deuxième partie. Pourquoi ? parce que depuis le début des aventures de Harry Potter, j'imaginais une bataille au sommet à Poudlard et le film est loin de m'avoir déçu : les effets spéciaux sont totalement époustouflant, l'histoire suit plutôt bien avec ce à quoi je m'attendais, les combats sont magiques et la confrontation finale est de taille ! Cette deuxième partie, bien que la première soit de très haut niveau, reste sans aucun doute possible le film HP que j'ai préféré !  

Hebergeur d'image

Alysto Mahncen

Professeur d'Arithmancie et de Botanique
Gardien de l'équipe de Serdaigle

Gregory Perkins

Serpentard

Serpentard
MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Harry Potter et la coupe de feu :

Le 4 Yes ! Tout simplement car il y a des scènes vraiment Extraordinaires ! Magiques ! Les effets spéciaux toussa toussa Sourire Et puis c'est aussi le moment où les personnages ont vraiment grandis et mûris Yes Et la relation grandissante entre Harry et Sirius me plaisait beaucoup ! Très Content Et puis on apprend beaucoup de choses sur le monde magique ! Sourire On découvre aussi beaucoup de nouveau personnages ! Et bien sùr il y a la coupe du monde du quidditch ! <3

Hebergeur d'image

Wanted
chris

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

J'ai choisis le 7 1 P car il est déja trop bien même les autres mais celui la a plus d'émotions de plus belle musique et d'autre vérité .
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

J'aime bien le 1 car on découvre les personnage, le château et les cours.
J'aime bien le 7(les 2 parties) car il y a de l'action.

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Lila

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Le 7 mais surtout le partie 2 et la fin !

Hebergeur d'image

Romane Slater

Serdaigle

Niveau: 3e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:51 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Je choisis le 5 ! Pour moi c'est le film qui m'attire le plus par son histoire mais aussi par ses effets spéciaux !  

Hebergeur d'image

Visiter le site web du posteur
ZOE GRANGER

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:50 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Moi ce serait le 6 car Slughorn est un professeur que j'admire beaucoup

Joyeux Noel 
Gwendoline Rousseau

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:17 (2015)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Mon film préféré c'est le trois car j'adore les hypogriffes, le retourneur de temps et les loups- garou. Mais mon deuxième choix c'est le 7 deuxième partie.
Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:22 (2016)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Moi c'est le 5 je le trouve super surtous à la fin avec la magie de Voldemort et Dumbledore c'est magnifique et aussi le 7.1 surtous le discoure de Rufus .

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Mérida

Arbitre

Serdaigle

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:26 (2016)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

Mon préféré, c'est vraiment le film 5. C'est surtout cette fin que j'ai apprécié et l'armée de Dumbledore que nous avons suivi cette année-lç!

Hebergeur d'image

Hanstyve

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ?? Répondre en citant

C'est vrai dans le 5 c'est aussi quand il organise L'A de D je la trouve vraiment cool et avec cette Ombrage aussi sa rang le filme marrant surtous à l'évasion de Fred et de George.

Hebergeur d'image

Hanstyve Weasley.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Quel est votre film HP préféré ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [Films] Florian Fortarôme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com