Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fanfiction - Roman] Le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VictoirePotter

Gryffondor

Niveau: 1re année
Gryffondor
MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour Répondre en citant

Salut je tien déja a dire désoler pour l'ortographe ... Donc sa se passe au 18 ans de Harry ! et sa sera en plusieur chapitre Sourire

Vacances au Terrier  

Harry ne retournerait pas chez les Dursley pendant les vacances !!! Quelle joie pour lui !!! Il allait enfin pouvoir être tranquille !!! Et en + il passait les vacances chez les Weasley !!! Il y aurait Hermione, Ron et... biensùr Ginny ! Il allait enfin pouvoir ressortir avec elle !!! Quel bonheur pour lui ! Il tranplana pour atterir devant la maison "le Terrier" ( Ainsi appelait car les Weasley était en effet nombreux : Bill, Charlie, Fred, George, Ron, Ginny, Mrs Weasley (Molly) et Mr Weasley (Arthur)).  

HARRY !!!! s'exclama Ron qui était dans le jardin à la chasse au gnome (dsl pour l'orthographe)
Salut Ron ! répondit Harry avec un sourrire.
Harry... tu sais quoi? dit mystérieusement Ron.
Quoi ? demanda Harry.
JE SORS AVEC HERMIONE!!!!! s'écria-t-il. Depuis que ... tu te rappelles ? J'avais dit que nous devrions aller chercher les elfes de maison pour que rien ne leur arrivent lors de la guerre ... tu me suis ? 
Oui, Ron. Va-s'y explique moi, demanda Harry en pensant plus fort que jamais à Ginny.
Et ben tu sais .... euh .... on s'est... embrassé tu...tu te souviens ? et ba je lui ai demandé ce que l'on allait faire maintenant... enfin tu vois quoi... si on sortait ensemble ou pas et... elle m'a embrassé en disant que oui !!! 
Super !!! Content pour vous!!! Maintenant peux-tu me dire ou est Ginny? demanda Harry impatient.
Oui elle aide Maman pour le dîner, répondit Ron.

Harry se dirigea vers la petite cuisine où Ginny et Mrs Weasley s'occupaient d'éplucher les pommes de terres. 

Harry, mon chérie!!! s'exclama Mrs Weasley.

Elle se jeta dans ses bras avec toujours la même étrainte.

Bonjour Mrs Weasley !! répondit Harry. Salut Ginny !!!

Harry regarda Ginny avec tendresse. Ginny qui compris aussitôt la situation, lui sauta dans les bras.

Harry, il... il faut que je te parle... dit Ginny, vient dans ma chambre. 

Ils se dirigèrent vers la chambre de Ginny.

Ginny... écoute... Je voudrais resortir avec toi... mais si tu ne veux pas je comprendrais je... enfin... 
Harry... j'accepte, s'exclama Ginny et Harry l'embrassa Langoureusement pendant, pense-t-il, une éternité.

Il passèrent la nuit ensemble...

Donc voila  Très Content  Oui je c'est c'est une reproduction  :S  Mais j'ai tellement adorer !Alors voila j'ai voulu le montrer  :mdr:   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphadora Lupin

Serdaigle

Niveau: 1re année
Serdaigle
MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour Répondre en citant

Oooh! C'est trop mignon! Bon, c'est vrai qu'il y a plein de fautes d'orthographe mais tu avais prévenu, donc je te pardonne Yes

Hebergeur d'image

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
Félix Wayne

Serpentard

Niveau: 3e année
Serpentard
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour Répondre en citant

Hello !

Ta fanfiction n'est en soi pas mauvaise, loin de là, mais elle est à mon sens gangrénée par des erreurs (autant stylistiques qu'au point de vue de l'orthographe) qui rendent sa lecture moins plaisante, pour rester dans l'optimisme.

Tu as une trame, un scénario convenable et qui peut être aisément exploitable, ce que tu as fait jusqu'alors, mais de manière... maladroite si je puis me permettre.

Tout d'abord, fais bien attention à ton orthographe. Je sais que les Bibliothécaires ont la correction pour vocation, mais bon. Tu mets à un moment "(désolé pour l'orthographe)" alors qu'il ne te manquait qu'un S. Tu aurais pu revérifier par exemple. Tu sais, l'orthographe a un rôle important dans une histoire (elle ne changera pas, évidemment, mais la lecture sera plus aisée). Yes

N'utilise pas de diminutifs. Garde à l'esprit que tu n'en as jamais vu dans un livre, et qu'il vaut mieux écrire le mot en entier. Donc "de plus" au lieu de "de +".

Ne hâche pas tes phrases. "ils s'embrassent. Langoureusement". Tu aurais pu tout mettre en une phrase. Yes

Je sais que c'est plutôt une critique, mais j'ai apprécié la base de ton histoire et j'aimerais vraiment que tu l'améliores parce qu'elle est perfectible. Mignon

Hebergeur d'image

Lolo

Professeur

Niveau: 7e année
Gryffondor
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour Répondre en citant

Bravo un peu court, mais c'est bien.
Continu.

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Lila

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:56 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour Répondre en citant

J'aime bien mais je pense que tu aurais pu plus écrire et attention a l'orthographe.

Hebergeur d'image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Roman] Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com