Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [ Histoire ] Projet CAGM-TE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Autre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraMoon

Poufsouffle

Niveau: 7e année
Poufsouffle
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: [ Histoire ] Projet CAGM-TE Répondre en citant

Projet CAGM-TE 

Bonjour tout le monde ! C'est ici que je vais, très bientôt, poster les chapitres de mon histoire, complètement inventée à partir d'un rêve XD 
Merci aux lecteurs qui me liront X) 
A très bientôt Yes 

Hebergeur d'image

Alice Madness Returns Mignon By Augustin
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SakuraMoon

Poufsouffle

Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: [ Histoire ] Projet CAGM-TE Répondre en citant

Chapitre I

Ce matin-là, tout était calme, tout avait l'air normal. Moi, Alice Herondale, 15 ans, me dirige tranquillement vers mon lycée, affrontant la brume du matin. Avant même d'arriver, je sentis que quelque chose clochait.
Quoi ? Je n'en savais rien, mais je savais que quelque chose de grave allait arriver. Moi, jeune fille d'1m62, passionnée par le dessin et les livres, j'aurais dû écouter mon instinct et rentrer directement chez moi. Au lieu de cela, j'arrivais à l'entrée de mon lycée étrangement silencieux. L'endroit paraissait désert...et en ruine. Pourtant, bien loin d'être impressionnée, je fis un pas en avant, hésitante.
J'entendis un craquement.
Me retournant vivement, je ne vis rien d'anormal.
J'ouvris la porte du hall et m'apprêtais à entrer quand, tout à coup, une douleur fulgurante me transperça le crâne.
Soudain, tout devint noir.

Bip bip .... bip bip ..... bip bip.... bip bip....
Ce bruit caractéristique des hôpitaux.
Bip bip .... bip bip .... bip bip ....
Où suis-je ? Que s'est-il passé ?
Bip bip .... bip bip ....
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais mes paupières sont si lourdes et me font souffrir...
Bip bip ....
J'ouvris les yeux. Un blanc aveuglant. Je ne vois rien. Je les referme. Les rouvre. Ma vision s'habitue doucement. Je distingue une pièce vide. Je suis seule sur une table métallique. Ce n'est pas un hôpital.
Des pas. Un homme portant un étrange costume se penche sur moi. Il parle à une autre personne, également avec ce costume de cosmonaute bizarre. Je commence à avoir peur : ce n'est bel bien pas du tout un hôpital. Je m'agite, mais mes mouvement sont limités, ils m'ont attachés ! Ces individus se regardèrent, puis l'un pris une étrange seringue emplit d'un liquide rouge sombre. Je suis terrifiée. Il attrape mon bras avec tant de fermeté que j'en ai mal. Le liquide me brûle les veines.
Avant de sombrer de nouveaux dans ces limbes d'obscurités, avant de m'endormir de nouveau, je trouvais la force de pousser le plus horrible de mes hurlements.

Hebergeur d'image

Alice Madness Returns Mignon By Augustin
Mérida

Arbitre

Serdaigle

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:22 (2016)    Sujet du message: [ Histoire ] Projet CAGM-TE Répondre en citant

J'espère qu'il y aura une suite, j'aime bien ton écriture et ta méthode de poser le cadre spatiale au tout début et par la suite on soit dans l'ignorance.

Hâte pour la suite,
Mérida Cobb.
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:58 (2016)    Sujet du message: [ Histoire ] Projet CAGM-TE Répondre en citant

Bravo, c'est super j'espère qu'il y aura une suite en tout cas le début et super.

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [ Histoire ] Projet CAGM-TE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Autre]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com