Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées
Premier étage (Aventure)
Deuxième étage (Aventure)
Troisième étage (Cartes)
Quatrième étage (Aventure)

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Dortoir Gryffondor
Dortoir Poufsouffle
Dortoir Serdaigle
Dortoir Serpentard
Connexion

:: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AliciaBlack

Serpentard

Niveau: 1re année
Serpentard
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque Répondre en citant

Littérature pour insomniaque

Chapitre 1 : Morphée

La guerre était fini depuis presque un an maintenant, les mangemorts qui avait survécu se trouver pour la plupart à Azkaban ; les autres étaient sans doutes partis dans d’autres pays puisque les Auror n'avaient pas retrouvé leurs traces en Angleterre .Certains c’était rendu et jugé par le nouveau ministre .

Chez les Weasley; Ron et Hermione qui était ensemble depuis la fin de la guerre , ainsi que Harry et Ginny; ils bavardaient de leurs souvenirs de Poulard :

-Parler pour vous, moi j'y serais de retour d'ici à la fin du mois ! Dit Hermione avec un large sourire

-Oh ça va, on sait Hermione qu’il ne te tarde que sa « Mlle la nouvelle Professeur des études des moldus »Lui répondit Ron .

Harry et Ginny se regardèrent en souriant en voyant la réaction de Ron .Celui si ainsi que Harry venaient de finir de passer leurs épreuves afin de devenir Auror, Ginny elle était encore à finir ses études à Poulard et avait pour idée de devenir médico-Mage ; tout le monde trouvé que ce métier lui serait parfait .Harry s’adressa à Gini :

-Quand penses-tu allez au chemin de Traverse afin de faire tes achats, maintenant que tu as la liste des livres?

- Je pensais y allez ce week-end . Ron, Hermione vous voudriez nous suivre . Demanda Ginny

Les deux intéressaient qui était blottis dans les bras l’un de l'autre se regardera et Ron accepta d’un signe de tête .Hermione prit la parole est dit :

- Avec plaisir , j'en profiterais pour faire quelques derniers achats pour la rentrée.

La fin de semaine arriva rapidement, Hermione avait envoyé un hibou à Luna et Neville pour qu ils se retrouvent sur le chemin de traverse.

La nuit précédant la sortie, Hermione eut du mal à trouver le sommeil, et une fois dans les bras de Morphée
Ses rêves étaient de plus en plus déstabilisants , elle avait fait beaucoup de cauchemar depuis la fin de la guerre, de moins en moins avec le temps mais elle se réveiller toujours en sursaut , il y avait cet éclair vert puis plus rien . Elle se leva encore sous la sensation de vertige de son rêve et alla boire un peu d’eau ...
Ron quant à lui dormait profondément et n'avait pas remarqué que Hermione c’était réveiller en sursaut .Cela l’arrangeait car elle ne voulait pas parler de ses cauchemars .C’était toujours le même cauchemar elle se retrouve seule Harry, Ron et Ginny étaient étendus par terre; mort.

Et elle recevait le sort ultime Adava Kédavra.

Chapitre 2 : Récit d’un rêve

Tout commence durant la bataille finale, Harry se bat face à Voldemort, Ron soutient Ginny face à plusieurs mangemorts, elle se trouve dos à eux, les sorts les frôlent toujours de très près quand tout d’un coup elle entend Ron hurler le nom de Ginny; Hermione se retourne et voit Ginny allongée sur le sol, Ron la tener dans ses bras, ses larmes coulaient il ne contrôlait plus sa peine, il avait déjà perdu un frère ; elle lui criait de faire attention qu'un mangemort se trouver derrière lui, elle jeta un pétrificus mais c’était trop tard Ron avait déjà reçu le sortilège impardonnable, elle se mit à courir vers le mangemort celui-ci la fuier en lui jetant plusieurs sorts .

Harry avait réussi à vaincre le seigneur des ténèbres et la plupart des mangemorts prenait la fuite certains continuer à jeter des Adava Kédavra, sur Harry peut-être espérait-il prendre la place de Voldemort en tuant l'élu.

Elle était toujours entrain de pourchasser le responsable de la mort de Ron et Ginny ; ses forces commencer nettement à diminuer, sa colère et sa tristesse la rendez davantage vulnérable .
Elle se trouvait sur le point d’abandonner lorsque celui -ci pénétra dans le château , elle se dit qu’elle ne pouvait que le piéger connaissant les lieux par cœur; il se dirigeait vers les cachots.
Elle trouver que cet homme connaissait très bien les lieux, elle put lui jeter un sort qui le propulsa contre un mur .

Prise de panique, elle se décida enfin à lui enlever son masque afin de voir de qui il s’agissait, sa main tremblée, sa baguette pointer sur le visage, elle le leva délicatement et étouffa un cri en voyant qu’il s'agissait de Drago Malefoy.

Ses jambes semblaient ne plus vouloir la maintenir debout, elle s’écroula à genoux et son agresseur en profitat pour s’échapper .Elle s’écroula et laissa couler toutes les larmes de son corps sa tristesse était bien trop grande, au bout de quelques minutes elle se leva pour rejoindre Harry la seule personne qui lui resté . Lorsqu’elle rejoint la porte du hall de poulard, son cœur ne s’en trouva qu’encore plus lourd, t’en de personne était morte durant cette bataille, les survivants amené les blessés et les morts a l’intérieur ; son regard balayé la scène a la recherche d’harry, elle ne le voyait nulle part.

Neville et Luna arrivé prés d’elle et s’excuser de rien avoir pu faire et qu'il serait présent pour elle, celle-ci ne comprenez plus ce qui lui arrivé c’est quand elle fut rentré dans la grande salle où elle voyait les corps de ses amis, celui de Ron et de Ginny et harry au sol inerte, qu'elle comprit les paroles de Neville et Luna .

Elle se laissa tomber prés du corps de ses amis en s’écroulant en larmes, luna avait posé sa main sur son épaule en signe de réconfort ; elle avait fini par s’assoupir près d’eux ses yeux était rouge et bouffis son corps avait été puisé toutes ses forces .

Elle se réveilla sur un petit matelas ont lavé transporter, la salle est pratiquement vide elle ne savait pas quelle heure il pouvait être mais avait besoin d’air, elle avait l'impression d’étouffer ; une fois dehors elle prit une grande inspiration et commencer à marcher vers la cabane de Hagrid, beaucoup de souvenir lui revenait en tête , elle n'imaginait pas que cela c’était réellement passé .

Elle s’assit sur les marches devant la porte de la cabane de Hagrid ; elle fut surprise à sursauter quand un bruit de craquement de bois lui parvient à ses oreilles elle se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un , le bruit venait de la forêt interdite..

Elle décida d’aller voir s'il n'y avait personne, prit sa baguette et se dirigea vers la forêt son cœur taper fortement contre sa poitrine, une fois a l'orée de celle-ci elle se retrouva soudainement la bouche bayonner par la main de son agresseur.
Lorsqu’elle le vit elle fut prise de panique, c’est bel et bien lui il était revenu, lui qui avait tué Ron et Ginny, nul autre que Drago Malefoy.

Il lui dit :

-Nous y revoila salle sang de bourbe alors on la ramène moins ? Malfoy lui dit sa avec un large sourire

Hermione cherchée sa baguette mais celui-ci l’avait envoyé à plusieurs mettre de la jeune fille.

- Il ne te sert plus à rien de pleurer je vais t’envoyer rejoindre tes chers mais, tu auras été la plus coriace même celui que vous appelez le survivant, l'élu qui a vaincu mon maître, n’a pas pu résister face à mon pouvoir .dit Malefoy sur un ton satisfait

Elle essayait de se débattre, mais les émotions et la bataille qu'elle avait vécues plus tôt dans la journée l’avaient grandement affaibli, elle réussit quand même a morde la main de Malefoy, qui la retira du visage de celle-ci .

- Salle sang de bourbe tu vas me le payer ! Et bien plus tôt que tu ne le crois .

Il continua tenant fermement les bras d'hermione .

- Je vais prendre la place du maître, vous avez réussi à avoir mon père, et mon maître mais vous ne m’aurez jamais ! dit-il d’un ton convaincu

Hermione pleurée elle voulait dire quelque chose, mais cela lui semblait être trop dur, elle savait quelle aller mourir elle était seul face à lui ses amis était morts personne ne pourrait la chercher et venir à son aide .

- Pour… …pourquoi Malefoy? Qu'est-ce qui a changé ? Tu étais incapable de tuer Dumbeldort et voila que tu deviens …et veut devenir leur maître je croyais que tu avais changé durant cette dernière année … dit Hermione qui avait repris du courage dans sa voix

- Tu croyais vraiment que ce que j’ai pu dire sur mon père je le pensais vraiment . Laisse-moi rire tu es bien naïve de croire que tout le monde peut être ou devenir bon .J’ai simplement joué mon rôle, et puis ça suffit il est l’heure pou toi granger de retrouver potter et les Weasley.

C’est après c’est parole qu'hermione décida de regarder Malefoy droit dans les yeux, ils étaient indescriptibles. Ses larmes ne coulaient plus comme si elle avait épuisé toutes ses larmes .

Elle entendu juste résonnait le sort impardonnable et finissait par être aveuglé par cette lumière verte .
Et ce n'est là qu'Hermione ce réveiller en sursaut !

Ce rêve elle le faisait sans cesse toujours le même, avec ses mêmes paroles que Malefoy lui disait, Malefoy était belle et bien vivante, mais avait participé à la bataille avec eux contre son propre père.

CHAPITRE 3 : Retiens moi

Hermione s’était installé sur le rebord de la fenêtre qu’elle avait ouverte ; elle fermé les yeux, une légère brise d’été lui fire voler ses cheveux, l’air était frais .Ron et Hermione étaient installés depuis quelques mois dans une petite maison, pas très loin de celle des weasley .
Le soleil ne dever se lever que dans quelques heures, elle reparti donc se coucher ; mais elle ne put trouver à nouveau le sommeil, elle décida donc de lire un livre qu'elle avait acheté récemment .

Au petit matin hermione se réveilla avec son livre ouvert sur son lit, Ron était déjà levé .Elle décida de se lever l’esprit encore brouillé .Ils devaient se préparer pour aller rejoindre harry et Ginny au chemin de traverse , ils avaient prévu de manger ensemble, puis d’aller faire vos achats .
Ils sont transparents et arrivèrent devant le chaudron baveur où Ginny et Harry les attendaient déjà :

-bonjour Hermione, bonjour Ron, s’exclama Ginny

Harry prit Hermione dans ses bras et la salua, puis serra la main à Ron.
Ils rentrairent et s’instalere a une table, Ron face hermione et Ginny face à harry !

Le serveur leur demanda s'il désirait boire quelque chose , les garçons opterez pour un whisky pur feu, tandis que les filles commander des bières au beurre.

Hermione aperçu un jeune homme installé à quelque table d’eux ; il était caché par sa capuche, seul son regard était visible .
Lorsque le regard d’hermione croisa celui du jeune homme , elle en fut complètement déstabilisée, elle connaissait ce regard elle avait déjà croisai .
Elle fut sorti de ses pensées quand le serveur vient prendre la commande de leur déjeuner .La conversation entre Harry et Ron semblait être passionnante pour eux, on entendait des mots comme auror, azkaban … Ginny et Hermione se regarder en roulant des yeux avec un grand sourire à les voire dans un tel état d'excitation.

Hermione se retrouva le regard bloqué sur le jeune inconnu quand Ginny la surpris, celle-ci observa avec surprise la réaction de sa meilleure amis :

- Que se passe-t-il ? tu le connais ? lui demanda Ginny

Hermione le regard se baissant, sentait ses joues s'empourprer sans pouvoir rien contrôler ...

- Rien, non je ne connais pas cet homme, je trouvais juste étrange que depuis que nous sommes la il reste sous sa capuche ! lui répondit hermione

Hermione savait très bien maintenant qui était cet homme, après l’avoir observé de longues minutes, elle pouvait reconnaître ce regard parmi mille autres . Et elle en avait rêvé cette nuit .
Lorsque l’homme se leva, celle-ci le regarda et croisa à nouveau son regard, cette fois-ci la lumière laissée apparaître quelques trais de son visage, un visage fin et clair avec des yeux d’un bleu gris perçant .Hermione eut des frissons qui lui parcourt le dos à ce moment-là . Une fois l’homme sorti il lui fallut quelques instants pour se remettre .Il s’agissait bien de lui cet homme dans elle rêvé très souvent Malefoy, Drago Malefoy .

Durant leur dernière année à poudlard, Drago et Hermione ne c’était pas échanger une seule parole, seuls des regards, souvent lorsqu’ils étaient installés dans la grande salle pour les repas .
Elle avait souvent surpris à la regardais, au début il baissait rapidement les yeux lorsque celle-ci le surprenait, puis plus le temps avancé plus son regard s’intensifier et durer .
À ce moment-là c’est Hermione qui baissait le regard elle n’était pas encore avec Ron, et les regards du prince de serpentard ne la laisser pas impassible .
Ne comprenant pas, ce que ça pouvait bien signifier.
lorsque Hary où Ron commencer à s’énerver contre celui-ci , il se défendé simplement en fuyant la situation . Jamais par Merlin hermione n'aurait cru sa possible .

Elle n’était plus du tout insensible à son charme .
Après la bataille finale, elle ne l’avait pas revu et Ron lui avait déclaré son amour, elle ne le voyait plus que dans ses rêves.

Elle fut vite rappelée à la réalité lorsque le serveur arriva avec les plats et que Ron prit la parole en disant :

-hé bien ma belle on est dans la lune ?

-Oui, je pensais à comment va se passer la rentrée à poudlard .lui mentit elle.

Le reste du repas se passa le plus simplement possible, se rappellent des souvenirs passer en cet endroit .
Ils commencèrent leur achat par Fleury et bot, où Ginny acheta ses livres pour sa dernière année à poudlard, Hermione choisissez quelques livres pour sa lecture personnelle, les garçons eux se comporter comme des enfants des 5 ans . Les filles leur disaient qu’il n’avait qu’à aller à la boutique de George .
Les garçons y filèrent comme si leurs compagnes risquez de changer d'avis , au contraire les filles étaient ravies de pouvoir être enfin seules .
Et elles se rendirent chercher l'uniforme pour cette nouvelle année , une fois son choix finit Ginny proposa à Hermione d’aller rejoindre les garçons.
Hermione refusa lui disant qu’elle préférer les attendre dehors, qu’il y avait toujours trop de monde à l'intérieur.

Hermione alla s’installer sur un banc dans une ruel éloigné du vacarme qui régné dans la rue principale du chemin de traverse , la lumière du jour s’engouffrer magnifiquement entre les murs et la chaleur n’était pas aussi étouffante malgré la forte température de cette fin d’été .Elle commença à lire son livre, au bout de quelques pages il lui sembla entendre des pas, elle regarda autour d’elle mais ne vit rien, quelques minutes après, Hermione eut l’impression d’être observée .

Lorsqu’elle leva la tête elle aperçut une ombre au coin d’une rue, qui partit aussitôt qu’Hermione eut posé son regard dessus, elle s’arma de sa baguette et se décida à le suivre, la poursuite ne dura pas longtemps qu’il tomberre dans un cu de sac .Hermione s’approcha donc de l’homme qui était caché sous sa cape, sa baguette visant le visage de l’homme qui restait immobile le regard observant le sol .

Hermione autat d’un coup sec la capuche qui cachait le visage du jeune homme , elle resta perplexe en observant qu’il s’agissait de Drago, celui –ci restait le visage vers le bas n’osant pas regardait celle qui l’admirait depuis ses deux dernières années .

Les mots eurent du mal à sortir de la bouche d’Hermione en bafouillant elle dit:

-Pourquoi étais-tu en train de m’observer ?

Drago ne lui répondit pas, et la regarda avec intensité , les yeux du grand blond ne laisser paraître aucune émotion d'habitude, mais son regard en disait long, de la solitude, de la tristesse se faisait ressentir .Une parcelle d'yeux laisser tout de même apparaître une faible étincelle de bonheur.
Hermione reprit en lui disant :

- Pourrais –tu me répondre je te prie que fait tu ici et pourquoi me suis tu ?

Malefoy ne savait pas quoi lui répondre, il ne pouvait pas lui dire pourquoi il a suivi il en était incapable, ses sentiments pour Hermione lui étaient encore impossibles a comprendre .Avec assurances il lui dit :

-je ne te suivais pas, rassure-toi !

- je t’ai vu m’observer lorsque j’etais en train de livre pourquoi, et pourquoi te cacher, la guerre est fini depuis un an maintenant et tu as été innoncenté tu peux vivre normalement .

- Normalement ? est tu sur de ce que tu dis ? plus jamais je ne pourrais vivre normalement, la marque des ténèbres est gravée en moi pour toujours .

Hermione était surprise par cette réponse .

-Nous savons tous que tu n’es pas comme ça, tout le monde t’as vu combattre à nos côtés face à ton propre père .

-Cela ne change rien hermione, le regard que porte les gens sur moi est le même qu’avant je porte le nom de Malefoy et ça ne changera pas ton regard ou ceux des autres.

Hermione se sentit rougir à ses paroles si seulement il savait a quel point son regard sur lui avait changé .
Elle s’approcha de lui et dit à voix basse son regard vers le sol comme si elle voulait éviter le regard du blond qui était appuyer dos au mur :

- mon regard sur toi n’est pas celui que je portais a l'époque je sais que tu es quelqu’un de bien !

Elle sentit la main du jeune homme frôlait la sienne, puis il transplana.

Ron, Ginny et Harry venait pour la rejoindre, ne comprenant pas ce quel faisait face au mur .

Chapitre IV : Ne pas te perdre

Ginny s’approcha d'hermione et lui demande

- On te chercher partout, on a été voir au lac pensant que tu t'y trouverais .

Ron prit la parole avec un ton de reproche dans la voie.

- j’étais fou d’inquiétude, quesqu il t'a pris de venir te cacher au fond de cette ruelle ?

Hermione restée à les regarder sans rien dire, Harry observer celle-ci avec un sourcil froncé, celui-ci connaît Hermione par cœur et vite à son visage quel était perturbé par quelque chose, et ce n’est pas a ron quel allez se confier .
C’est d’une petite voie qu’elle commence à dire

- Je cherchais un coin tranquille pour lire, et cet endroit ma plus avec cette chaleur les pierres dégagé quand même une fraîcheur et je mais suis senti bien .

Ginny décida qu’il était temps de rentrer, les amis transplanter au terrier, pendant que Ginny et Ron allassent poser leur achat sur la grande table, Hermione était toujours à l’extérieur et se promener laissant son esprit vagabonder ; Harry alla la rejoindre :

-Hermione dit moi ce qu’il t'arrive . J’ai bien vu tout as l'heure que quelque chose te chagriner .Tu sais que tu peux tout me dire.

- Ne t’inquiète pas Harry rien de bien important, je dois être inquiète pour la rentrée à poudlard en tant que professeur est non plus en étudiante.

-Bien sûr … est ce que je dois te rappeler que tu ne sais pas mentir, tu as toujours ce petit rictus prés de ta bouche lorsque tu mens. Dit Harry avec un grand sourire

- Humm, tu me connais un peu trop bien …

- Tu ne comptes pas m’en parler ne serait ce pas .

- Exactement ou du moins pas maintenant ! Dit-elle timidement

- C’est à propos de Ron .

- Harry je t'est dit que je n’avais pas l'intention de parler de ce qui ne va pas !

- Hermione ne t’énerve pas mais tout le monde voit bien que toi est Ron, ce n’est plus comme au début, vous n'étés moins proches, et votre relation ressemble à une simple amitié …

Harry n’avait pas terminé sa phrase qu'hermione le coupa

- S'il te plaît Harry tu n’as rien à dire sur ma relation avec Ron .

- Mione c’est pour ton bien, tu sais j’en ai déjà parler avec Ron, et il est…

-Quoi ? Tu en as parlé avec Ron . Non-dit moi que c’est une blague . dit-elle folle de rage

-Calme toi, Hermione, mais que ce passe-t-il d’habitude on peut parler simplement de votre relation sans que tu te mettes dans un état pareil .

Celle-ci avancer droit devant au milieu des champs de blé, est décide de transplaner chez elle, la soirée venait de commencer, elle s’installa au rebord de la fenêtre est repris la lecture de son livre là où elle avait laissé, mais contrairement à d habitude son esprit l’amena ailleurs, elle regarde les pages de son livre dans le vide .

Son esprit lui faisait revivre la conversation qu'elle avait eue quelques heures plus tôt avec Drago;
l'ntonation de la voix de son ancien ennemi, lui procurer les mêmes sensations que lorsque celui-ci se trouver devant elle, il semblait triste est sa voie était mélancolique, Hermione s'était surprise à ressentir de la peine pour lui.
Mais ce qu’il avait plus particulièrement déboussolé, était le contact qu’elle avait eu avec lui.
Et rien qu’en y repensant tous son corps fu parcouru de frisson. Elle ferma les yeux et se laissa revivre ce moment encore et encore.

Lorsque la porte s’ouvra et elle sursauta, Ron rentré du terrier, et visiblement harry avait parlait avec lui, .Hermione ne douta pas quel allait devoir lui donner des explications.
Elle prit en premier la parole afin d’éviter une conversation houleuse, il devait être aux environs de 20 h elle lui demanda :

- Tu souhaites quoi pour diner .

- merci mais je n’ai pas faim Hermione, j’aimerais qu’on parle un peu .

Ce que redoutait Hermione arriva, ils allairent s’installer sur leur canapé couleur ivoire, Hermione observer les flammes de la cheminée attendant que Ron prenne la parole .

-Hermione, harry est venue me parler car il trouve que tu ne vas pas bien , il ne voulait pas te blesser .

Hermione n’étant pas décidée à répondre celui-ci continua

- Je pense qu'il serait bien qu'on en parle tous les deux, on est encore moins proche que lorsque l'on était amis à poudlard, tu sais que je t’aime et pour rien au monde ne voudrais te perdre …

Hermione sentait les larmes lui montaient ce que disait Ron était vrai, même a poudlard ils étaient plus proches, et elle savait très bien qu’il aimait, mais ses sentiments n'ont jamais été aussi forts que ceux de ron .

- Hermione on a déjà eu l’occasion d’en parler, je sais que mes sentiments sont bien plus fort que les tiens, tu m’as toujours promis de me dire si tu ne te sentais pas de continuer, j’aimerais aujourd’hui que tu me dis clairement si tu souhaites continuer avec moi ou pas . Je préfère vivre à tés cotés comme amis plutôt que de te perdre et c’est ce qui se passe en ce moment moine …

Le silence devenait pesant, Ron s’agenouilla devant elle est Vien essuyer les larmes de sa bien-aimée. Il lui prit le menton et lui leva pour que son regard croise le sien .Hermione se jeta dans ses bras, tout en continuant à pleurer elle réussit à dire :

- je suis tellement désolé Ron !

Ron essaya de la rassurer en lui disant qu’il comprenait, et qu’il était heureux car il retrouve sa meilleure amie.

Après quelques instants dans les bras l'un de l'autre , Ron alla se coucher , les émotions de ce soir l’avaient vidé de toute énergie, il embrassa Hermione sur le front est parti dans sa chambre, le jeune homme avait retenu ses larmes devant celle qu’il aime, mais une fois dans son lit elles dévalèrent ses joues , c’était un sacrifice à faire pour ne pas perdre définitivement celle qu’il aime .

Chapitre 5

Hermione était toujours installée sur le canapé du salon face à la cheminée, les larmes coulaient sans pouvoir les contrôler, elle se disait « alors ça y est cette fois-ci c’est vraiment fini »Elle était triste oui ; triste pour son ami ; elle savait que Ron ne craquerais jamais devant elle il avait sa fierté, mais elle savait que c’était de sa faute s'il souffrait . Ne pouvant plus rester assise là ; Hermione prit un parchemin et une plume et laissa un mot à Ron :

« Ron ;
je suis tellement désolé de te faire souffrir, j’espère pouvoir retrouver l’ami que j’ai tant aimé comme lorsque nous étions à poudlard, je t’aime et je t’aimerai toujours ron .
Ps : j’ai pris quelque affaire je vais dormir chez mes parents .

Hermione »

Elle prit les affaires nécessaires et sorties, l’air était frais, l’été commencé à se finir pour laisser place à l’automne d ici peu ; elle transplana là où elle avait rencontré Drago dans l'après-midi, se laissant porter par ses émotions, elle s’assit sur le banc de pierre remontant ses genoux à sa poitrine et se mit à pleurer tout en ce berçant.

Hermione savait qu’a cet endroit elle serait libre de pleurer tranquillement, personne ne viendra la déranger .Du moins c’est-ce quel croyait .La nuit était bien avancée est Hermione avait fini par s’endormir sur le banc de pierre , mais ce qu’elle ne savait pas c’était qu’elle était observée depuis qu’elle était arrivée .Observer par le même homme que plutôt dans l’après-midi , il s’approcha de la jeune femme et lui déposa délicatement sa cape afin de la protéger du froid, il finit par s’installer dos au mur et à observer Hermione ; sa peau était pale et son visage tendu, Drago voulu s’allumer une cigarette est l'odeur du tabac réveilla Hermione. Celle-ci se redressa lentement et aperçu une cape sur elle qui ne lui appartenait pas, puis elle entendu des pas se rapprocher d’elle .

- Ne t'inquiète pas ce n’est que moi…… Drago .

Hermione ne pas trouvée quoi dire les yeux écarquiller de le revoir là, il continua :

-je t’ai vu endormi sur le banc, je t’ai déposé ma cape pour pas que tu n’es froid .

Il était hésitant dans ses paroles cependant il n’a pas pu s’empêcher de lui demander ce qu’elle faisait l'endormi a même la pierre .

- Je … je me suis assoupi bêtement lui répondit elle, les yeux bouffis par les larmes

- Sans doute pour ça que tes yeux sont rouges est gonflé, je ne te demande pas d’explication, mais je vois bien que quelque chose ne va pas, la grande hermione Granger dormir dehors a même un banc de pierre à 1h du matin …je te connais pas beaucoup, mais suffisamment pour voir que tu es triste .

Le cœur d’hermione tambouriné violemment dans sa poitrine, il s’était rapproché d’elle en lui disant cette dernière phrase elle pouvait maintenant sentir son odeur .Elle ne comprenait pas comment cet homme qu’elle a détesté pendant des années, lui fesser cet effet depuis depuis 2 ans, a poudlard seul ses regards suffiser pour avoir l'impression que son cœur explosé, mais là cette sensation est décuplez. Elle se dit qu'heureusement qu’elle est assise sinon c’est jambes l’aurait lâché .Celui-ci la sortie de ses pensées :

- Tu devrais rejoindre Ron, il doit m'inquiéter de ne pas te voir rentrer !

Drago compris a ses mots d’où venaient les yeux rouges d’hermione .Bêtement il lui dit

-Humm …désolé

- Ce n’est rien Drago, tu ne pouvais pas savoir, mais ce n’est pas à cause de ça que je suis triste, j’ai l'impression de l’abandonner, je ne l’aime pas comme il m’aime .

Elle s’était confiée à lui sans aucune retenue, et elle se sentait bien à ses côtés toutes ces nouvelles sensations la déstabiliser mais elle était à l’aise prés de Drago.
Quant à lui, lorsque Hermione a utilisé son prénom son cœur s’est enfoncé dans sa poitrine, des papillons dansere en son ventre, et malgré la tristesse de celle-ci il ne put pas s’empêcher un léger sourire et déposa une main sur l’épaule d'hermione, ce qui la fit sursauter.

- Il s’en remettra Hermione, né tut en fais pas pour lui …

- je sais, mais je ne peux m’empêcher de savoir que cela est de ma faute j’aurais dû lui dire plutôt, bien plutôt que mes sentiments resteraient toujours ceux d’une très forte amitié.

Drago ne dit rien il avait le sentiment qu’elle n’avait fini, mais qu’elle ressentait le besoin de faire une pause .Elle repris

- Au fond de moi c’est comme si j’avais toujours su que ça ne pouvait pas être plus qu’une amitié, mais avec la guerre, la peur ; puis la délivrance . Je me suis laissé tenter et au début tous étaient très bien, mais j’ai bien vite compris que mes sentiment n’évoluerait pas plus .Alors que ce de Ron au contraire ne cesser de grandir, je m’en veux de lui avoir donné tant d’espoir tout ce temps.

- Je ne sais pas quoi te dire Hermione, mais je pense que c’est mieux ainsi, tu ne pouvais être heureuse en continuant ainsi.

Elle essuya une joue du revers de son pull, Drago comprit qu’elle pleurait, il s’essaya prés d’elle et la prit dans ses bras .Il se demandait pourquoi il fessait sa mais il en avait besoin.
Hermione se laissa faire, elle ferma ses yeux et se laissa bercer dans le bras de Drago .
Il l'a senter se détendre petit à petit et cela le fit sourire, si seulement elle savait le nombre de fois ou il avait rêvé ce moment ; elle était la, belle est bien dans ces bras . Il appuya sa tête contre la sienne et ferma les yeux à son tour ; afin de graver ce moment dans sa tête sa sera sûrement l'unique fois où il la tiendra dans ses bras.

Hermione ses senter tellement bien dans ses bras, elle ne voulait pour rien au monde que ce moment s’arrête tout autour d’elle avait disparu et ses soucis avec, il n’y avait plus qu’elle est Drago, elle se demanda même à un moment si elle rêvait, mais non cela était bien la réalité, et elle commencer à comprendre sans se l'avouer pourquoi il a perturbé tant depuis la dernière année a poudlard .
Après quelques minutes aucun des deux ne semblaient vouloir quitter leurs étreintes, sans bouger Hermione lui demanda, pourquoi personne ne l’avait revu depuis la fin de la guerre, il resta silencieux quelques instants puis lui dit simplement.

- Je suis resté au manoir, j’avais besoin de rester seul afin de comprendre ce que signifier ma vie, et comment je pouvais faire pour racheter mon nom .Ma mère ayant déménagé dans un autre pays. J’ai pu réfléchir tranquillement, suis essayés par tous les moyens d’enlever cette marque.

Sur ces derniers mots on pouvait sentir de la colère, et son corps s’était tendu.

- Tu sais que tu n’as pas besoin de racheter ton nom, tu nous as déjà prouvé à tous de quel côté tu étais …Drago Malefoy n’est pas l’odieuse personne que j’ai connu les 6 premières années de poudlard .

Elle se dégagea de leur étreinte pour lui adresser un large sourire et continua :

- nous savons que ton père et Voldemort sont les seuls responsables de sa sal petit morveux que tu serais, mais ce n’était qu’une apparence, j’ai souvent vu de la tristesse dans tes yeux surtout l’année ders …dernières.

Elle bégaya a ses derniers mots, ses joues étaient d’un rouge vif elle fut ravie que la nuit cache à Drago sa gêne. Cette fois-ci c’est Drago qui luit arborais un grand sourire, il avait senti la jeune femme déstabiliser.

- Tu devrais rentrer te reposer Hermione j’ai appris su tu serais bientôt professeur à poudlard, il serait de dommage que tu débute tes cours avec des cernes sur un si beau visage.

En effet il était 3h30 du matin le temps passé bien trop vite à ses côtés.
Il embrassa sur la joue et lui dit; ;

- Garde la cape ; tu me trouveras toujours ici si tu as besoin de moi hermione.

Et il transplana, Hermione toujours figée par les dernières phrases du beau blond, elle enveloppa de la cape de Drago et transplana chez ces parents .

Hebergeur d'image

Professeur d ' Astronomie

Dernière édition par AliciaBlack le Mer 6 Mar - 22:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
ReC Gazette

Niveau: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque Répondre en citant

Bonjour Alicia,

Je me suis permis de modifier ton topic : en effet, si tu veux rajouter un chapitre à une fanfiction, tu dois écrire ces chapitres à la suite de ta fanfiction en utilisant la fonction "Éditer", et non de créer un autre poste. Si tu veux créer une nouvelle fiction, a ce moment là tu peux créer un autre poste. Yes

Mais c'est de ma faute, j'avais oublié de le préciser auparavant Très Content '

Bonne continuation dans la bibliothèque !

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "Le professeur pas comme les autres"
AliciaBlack

Serpentard

Niveau: 1re année
Serpentard
MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque Répondre en citant

Pas de soucis c'est ce que j'ai fait cette fois-ci :hp:

Hebergeur d'image

Professeur d ' Astronomie
Laury Potter

Préfète
Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque Répondre en citant

j'adore ta fanfiction ,elle et trop bien Très Content

Hebergeur d'image

Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:18 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque Répondre en citant

J'adore elle est super  Très Content

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Amour] Littérature pour Insomniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2016
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com