Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Niveau: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Fiction pour le Concours de Fantôme

"D’Helena Serdaigle à la Dame Grise"

Amour/Drame

Cette scène ce passe après la fuite d'Helena Serdaigle. En effet, la mère de cette dernière, Rowena Serdaigle, est tombée malade. Sa dernière volonté est de revoir sa fille avant de mourir. En revanche, Helena, qui avait entre temps volée le diadème de sa mère, s'enfuit dans la forêt. Le Baron, un homme qui aimait plus que tout Helena, se dévoua pour partir à sa recherche et lui demander de revenir au château.

- Comment ? Comment est-ce possible ?

Helena paraissait outrée. Mais elle l'était. Comment pouvait t'elle croire une chose pareille, elle, la fille de la femme la plus intelligente de tout les temps : Rowena Serdaigle.

- Je vous le répète gent dame, continuait le Baron, votre mère est gravement malade et désir vous voir une dernière fois avant que la mort s'empare définitivement de son âme. Même si vous êtes jalouse, comprenez sa douleur, et acceptez, je vous en conjure.

- Je ne vous crois pas ! C'est insensé ! hurlait Helena en tournant sur elle même au beau milieu de cette forêt noyé par le noir et le froid, ma mère ne peut pas être mourante, elle est bien trop forte pour ça !

- Et pourtant c'est le cas, dit le Baron d'une voix aussi douce que la brise qui venait lui frôler le visage, elle n'attend que vous. Alors rennoncez à cette jalousie, rendez-lui son diadème, et retournez auprès d'elle au plus vite.

Helena se retourna vers le Baron. Elle le fixa des yeux aussi méchamment qu'un aigle puisse le faire. elle s'approcha de lui et lui murmura :

- De quel diadème diable parlez vous ? Je n'ai rien volée !

- Je sais que vous avez voler le diadème de votre mère la nuit dernière, je vous ai vu le faire, déclara le Baron en s'approchant un peu plus de la femme, dont la robe était salie par la terre et les feuilles mortes de la forêt.

Helena recula, tremblante.

- N'approchez pas ! hurla t-elle une seconde fois. Et...de toutes manières, si j'avais volé ce diadème ? Qu'adviendrait-il de ma mère ou de moi ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal...

- Helena, vous savez mieux que quiconque que ce diadème à le pouvoir de rendre intelligent la personne qui le porte. Et...

Il fut interrompu par une lueur magnifique qui semblait provenir d'un tronc d'arbre.

- Et d'ailleurs, continua t-il, je sais ou vous l'avez caché. Helena, par tout les dieux, cessez de jouer l'enfant, et venez avec moi.

Helena commença à pleurer. Elle avait une telle haine en elle qu'elle en devint rouge écarlate. Elle couru récupérer ce diadème et le cacha dans un plie de sa robe.

- Vous ne l'aurez pas ! dit-elle...Il est à moi, à moi seule ! Je vais, grâce à ce diadème devenir intelligente, et belle, tout comme ma mère l'était. J'en avais plus qu'assez de vivre dans l'ombre de cette femme !

- Mais vous êtes belle Helena ! hurla le Baron dans un brin de voix de désespoir, je vous aime tellement, vous n'avez pas besoin de ce bijoux pour vous embellir !

La femme pleurait de plus en plus, elle était recroquevillée sur elle même, se mordant les lèvres jusqu'au sang.

- Venez Helena rentrons à présent, tout ira pour le mieux je vous l'assure...

Il saisit Helena par le bras. soudain, celle-ci recula brutalement ne souhaitant pas être touchée par le Baron.

- Helena Serdaigle ! hurla le Baron, veuillez me suivre, cessez cette follie !

- Non ! Non ! criait cette dernière qui se débattait des coups que lui infligeait le Baron désespéré. Vous me faites mal, arrêtez ! De toutes manière, je ne vous aime point, inutile de vous battre pour obtenir mon cœur, jamais vous ne l'aurez ! Jamais !

Le Baron lâcha le bras d'Helena, pétrifié par ce qu'il venait d'entendre. Helena était essoufflée, elle était de nouveau allongée, complètement épuisée. Mais le Baron n'en resta pas la, il sortit un poignard de la poche de son armure et le planta dans le cœur d'Helena. Cette dernière, sans un bruit mourut aussitôt.

- Oh Helena...Qu'ais-je donc fait ? Helena ! HELENA SERDAIGLE !

Sur ces mots, il saisit de nouveau le poignard, et se le planta lui aussi en plein milieu du cœur. Mort, il s'affala sur le cadavre d'Helena.

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"

Dernière édition par Augustin Aqua le Mar 25 Juin - 21:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théana Siegle

Serdaigle

Niveau: 6e année
Serdaigle
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Je trouve ce récit magnifique ! Bouleversant, captivant, émouvant... Bravo ! Tu l'as fait pour une animation, n'est-ce pas ? Tu vas écrire d'autres textes de ce genre-ci ?

Hebergeur d'image

Real eyes realize real lies.
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Oui c'était bien pour une animation, merci beaucoup, c'est trop gentil Théana Bisou

Il faut que je trouve le temps d'écrire encore, mais oui je pense ! Clin d'oeil

Hebergeur d'image

john.m

Serpentard

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

C'est une manifique histoire, on resant l'emotion c'est trop bien ! si tu fait d'autres histoire préviens moi ! Sourire

Hebergeur d'image

Serpentard la meilleure maison Sourire
Yourpixel

Poufsouffle

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

C'est très beau Augustin. Tu fais ressentir des choses, et cette histoire sur la mort de deux fantômes à la fois est très touchante. Bravo. Sourire 

Hebergeur d'image

Merci Augustin pour avoir fait mon avater !
Visiter le site web du posteur
Spell Magique

Préfète
Farceuse

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Je trouve ça triste ! Mais sinon, c'est vraiment super, bien écrit, tu trouve bien les mots, ça donne envie de lire ! Sourire C'est pour ça qu'il a du sang partout le Baron Sanglant ? Bravo en tout cas Augustin !

Hebergeur d'image

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:27 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires, c'est chouette ! Très Content

Hebergeur d'image

Nymphadora Lupin

Serdaigle

Niveau: 1re année
Serdaigle
MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

C'est vraiment magnifique et très bien écrit! Je te remercie beaucoup du plaisir que tu m'a apporté en écrivant cette histoire Très Content

Hebergeur d'image

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit
Aquamenti

Serdaigle

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

c'est magnifique !!! Yes

Hebergeur d'image

Loyal et Amical ... Sérénité et Amitié tel sont mes devises.
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:26 (2014)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Merci beaucoup Nymphadora et Aquamenti. Même si j'aime moins ce style d'écriture (je pense mètre amélioré).

Hebergeur d'image

HermioneGranger56

Serdaigle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Je trouve ça très bien écrit, c'est émouvant et c'est captivant.
Bravo !!

Hebergeur d'image

Timide et gentille pour toujours, c'est moi.
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/035/0/9/hermione_by_euclase-d4ooohv.…
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Merci beaucoup Hermione. Sourire

Je vois que tu es nouvelle, bienvenue à toi!
N'hésites pas à aller te présenter dans le topic dédié aux présentations, et de choisir un Parrain pour bien commencer ton inscription. Clin d'oeil

Hebergeur d'image

Félix Wayne

Serpentard

Niveau: 3e année
Serpentard
MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Aucun conseil à te donner, je pense. Il ne fait aucun doute que tu as du potentiel dans le domaine et que je souhaite lire encore plus de choses de ta part parce que ta plume est magnifique. Félicitations. <3

Hebergeur d'image

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Merci beaucoup Félix. Enfin bon, ça fait deux ans, mon style a beaucoup évolué entre temps. Yes

Hebergeur d'image

Félix Wayne

Serpentard

Niveau: 3e année
Serpentard
MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:32 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Tu écris tellement bien que même si ton livre ne respecte pas les règles, je ne le supprime pas. <3 Ça fera 3 Gallions.

Hebergeur d'image

Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Bravo! C'est super c'est émouvant et joli.Encore bravo!

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Lila

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:50 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Ce récit est super Augustin , bravo !!!

Hebergeur d'image

yasmine

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:44 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

Je trouve cette histoire très émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant cette histoire. Cela veut dire que vous avez très très bien raconter cette histoire. BRAVO Sourire Sourire Sourire

Hebergeur d'image

Ne renoncez JAMAIS à vos rêves!
Croyez en vous!
Vive les Gryffondor!
melodie potter

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:47 (2016)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise Répondre en citant

C'est un récit très émouvant et en plus on connais la cause de la mort de Héléna Serdaigle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] d'Helena Serdaigle à la Dame Grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com