Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanagild

Serdaigle

Niveau: 6e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Je commence avec un texte pour l'animation.

J'espère qu'il plaira.

La mort de Sir Nicholas 

1er Novembre 1492 :  

Ce que je vais raconter dans ce journal sera le dernier article de ce livre, l'article de la mort, de ma mort. 

Encore hier et depuis déjà quelques décennies, on me connaissait sous le nom de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington. Malgré le fait que j'ai été élevé dans un riche château de la région, je n'étais pas prince. J'étais l'un des fils des conseillers du roi. Depuis ma naissance, je le savais, j'ai toujours eus quelques prédispositions pour la magie. Toute ma famille était sorcière mais personne parmi nos proches ne le savait. Et heureusement pour nous ! Si vous saviez toutes les atrocités que l'on faisait au sorcier en ce temps ! On les noyait, brulaient, pendaient, écartelaient, torturaient, décapitaient, toutes sortes de chose aussi douloureuse qu'infâme. Etre sorcier en ce temps-là, c'était la Mort qui t'emmenait voir d'autre cieux tout cela avant d'avoir épouser une femme !  

Tout c'était passé hier, le 21 octobre 1498. Hier encore, vous savez, j'étais guérisseur. 

Cela faisait des années que le Roi était atteint du mal. J'aurais pu le sauver, oui, j'aurais pu le sauver si il m'avait demandé de l'aide il y a quelques mois, je ne pouvais plus rien faire hier. 

J'étais encore dans mon lit quand tout cela a commencé. L'aube pointait à peine lorsque des servants sont entrés dans ma chambre et m'ont réveillé. J'allais les réprimander pour m'avoir ainsi fais sortir de mon sommeil quand l'un d'eux se mit à parler. 

- "Le roi a besoin de vous." 

J'enfilai de suite un vêtement car je portais rien sur moi, pris tout mes objets et ingrédients du parfait guérisseur et partis en courant dans la chambre royale. Il n'y avait que le roi. Sa femme était morte à seulement vingt printemps et ils n'avaient pas eu d'enfants avant. Son Altesse était dans son lit. Le visage livide, les yeux exorbités et injectés de sang me firent comprendre qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. 

-" Aidez-moi, je vous en supplie... 

- Je ne sais pas quoi faire, Votre Altesse, c'est trop tard (oui, trop tard, sauf si j'utilise ma magie) 

- Un sorcier qu'il me faut, pas un minable comme vous ! 

Mon père m'avait toujours dit de ne jamais rien dire aux moldus des pouvoirs qu'un sorcier peut avoir.

Pourtant, je pris ma baguette de ma poche et lançai un sort de guérison. Les traits du monarque se détendirent, son teint redevint pêche, il se leva miraculeusement et fit quelque pas, émerveillé.

-" Merci ! Vous m'avez guéri ! Que le peuple festoie votre personne ! Merc..."

Le roi tomba raide mort, d'un coup.

Quelques instants plus tard, un conseiller arriva, alarmé par le bruit, le visage inquiet, il regarda le roi mort, moi, et ma baguette...

-" Un sorcier a tué le roi ! Gardes ! Capturez-le !"

Les gardes me prirent et sans passer par la prison, ils me mirent à l'échafaud.

Le couperêt à sorciers tomba sur ma nuque, et en oubliant un partie de chair, mort je devins.

Hebergeur d'image

Rikhart Grünwald

Dernière édition par Athanagild le Mer 12 Juin - 15:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théana Siegle

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

J'aime beaucoup l'histoire de Sir Nicholas !  Sourire

Hebergeur d'image

Real eyes realize real lies.
Athanagild

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Merci, je l'ai faite pour une animation...Ici

Hebergeur d'image

Rikhart Grünwald
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Niveau: 7e année
Serdaigle
MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:13 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Petit Commentaire (oeuvres montages) du Bibliothécaire :

Alors sache tout d'abord que j'aime énormément ton style de créations. En effet, tu as cette particularité de me faire vibrer avec cet univers un peu mystic et chevaleresque que j'aime énormément. Les typo que tu utilise sont très belles, raffinées, et tu arrives bien à placer une ambince grâce aux "flou" des typographies par exemple. J'aime également les découpages, et les brushs très bien intégré. Ce qui me gêne un peu : c'est la qualité. Je ne sais pas avec quel logiciel tu travail tes montages, mais sache que tu devrais régler l'opacité, ou la compression qui doivent être trop faibles. En effet, ça donne à l'image un aspect sablé, qui est un peu gênant. Essaye de lisser les contours également, de rajouter de la couleur, de découper des images et de les rajoutées aussi à l'image de base, ça devient tout de suite plus chouette et sympa à la vue.

Du bon vboulot ! Je compte sur toi pour nous faire part de tes oeuvres à "la Gazette du sorcier", histoire de faire un peu de pub pour tout ça, car elles méritent d'êtres vues ! Très Content

Bonne continuations,

Augustin Aqua, Bibliothécaire

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Athanagild

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Bah, merci pour ton commentaires, j'apprécie. J'utilise, en logiciel de montage, Photofiltre, je débute sur celui-ci car avant, j'étais sur Paint Shop Pro 7, où j'arrivais à rien x) Pour ce qui est de la qualité, ça doit être quand je la compresse comme tu dis...Mais bon, je m'améliore en expérimentant...

Tenez, rien que pour vous, c'est une illustration (pas trop récente)

Base : A Deadly Delicacy par NanFe, pris sur Deviantart

J'apprécie pas trop la typo mise en gras de "Handwriting", mais c'est parce que sinon, on voyait rien... Très Content

Hebergeur d'image

Rikhart Grünwald
blues57

Serpentard

Niveau: 1re année
Serpentard
MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Euh, c'est le 31 octobre 1492 que Sir Nicholas meurs met ton texte est bien

Hebergeur d'image

Poursuiveur dans l'équipe de Serpentard
Athanagild

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Merci pour la date...j'avais fais ça à la calculette je crois Très Content
Et bienvenue à toi, tu es nouveau, non ?

Hebergeur d'image

Rikhart Grünwald
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Athanagild, il va donc falloir que tu créer un nouveau topic "[Créations]" pour placer tes oeuvres, à cause du nouveau règlement ! Clin d'oeil

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Athanagild

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Pas de problème Augustin, c'est comme si c'était fait Yes

Hebergeur d'image

Rikhart Grünwald
LILY

Gryffondor

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:46 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

très trés bonne histoire!COOL!en fait pourriez vous m'apprendre comment faire pour écrire des histoires?
Albus Dumbledore

Fantôme

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Attention aux doubles postes et à l'abus de smileys LILY. Ce n'est pas la première fois que je t'y prends. La prochaine fois je me retrouverais dans l'obligation de retirer des points à ta maison. Si tu ne veux pas lire le règlement, le survoler serait tout autant bénéfique dans ce cas.

Cordialement,

La Direction.

Hebergeur d'image

Fondateur du Forum - Directeur - Administrateur
LILY

Gryffondor

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

désolé pourtant j'avais lu le réglement
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:32 (2015)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas Répondre en citant

Très belle histoire elle permet de savoir comment il est mort.
Bravo

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: [Fanfiction - Drame] La Mort de Sir Nicholas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Catégorie [Fanfiction]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com