Règlement
RPG et Contexte
Viens te présenter!
Liste des élèves
Liste du personnel
Rejoignez l'équipe!
Partenaires
Contact

Lieux RPG
Grande Salle
Bibliothèque
Sabliers Géants
Salles de classe
APEM (Animations)
Galerie des portraits

Lieux RPG
Stade de Quidditch (Chat)
Vestiaires de Quidditch
Jeux et Divertissements

Les Trois Balais
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie

Mes Badges
Volière (Messagerie)
Connexion

:: Félicitations au nouveau personnel ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mérida

Arbitre

Niveau: 7e année
Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:54 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Félicitations Severus! 

Pour une fois qu'un Serpentard se démarque, c'est génial. Bonne continuation pour la suite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven L.

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:00 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Bravo à toi !
J'avais postulé aussi mais tu as été choisi !
Bon courage pour la suite !

à plus !

Un magicien n'est pas défini par ses qualités mais par ses choix.
|
Fanny Granger

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:11 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Bravo Serverus tu mérites se poste 😉. J'espère que ça te plaira et je viendrais avec plaisir faire ton cour. <3

MARY MÉRIDA HOLLY HAYVENN RAVEN LOLO CINDERELLA HANSTYVE Mignon Mignon I love you

De retour Sourire
Visiter le site web du posteur
Severus Prince

Auror
Professeur
Décorateur

Niveau: 5e année
Année RPG: 7e année
Serpentard

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:11 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Merci à tous, cela me fait plaisir d'être accueilli au sein de cette communauté

Amelia Orcheo

Préfète

Niveau: 3e année
Année RPG: 3e année
Gryffondor
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:18 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Félicitations! Sourire

Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor - ]Presque toujours représenté par Emma Stone - Gagnante de Miss PEM 2017 et Tournoi des trois sorciers 2017
Holly

Serdaigle

Niveau: 2e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:43 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Bienvenue dans la formidable communauté des sadiques profs de PEM! ~~
Ton nouveau grade te va très bien en tout cas Grimace

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à attribuer des troll à exercer tes nouvelles fonctions =D

Raven, nous savons tous que les Serpentard sont des êtes vils et manipulateurs... Tu étais fais pour une autre matière, voilà tout!

Merci ma femme ♥
Hanstyve

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:20 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

En retard mais je te félicite pour le poste ,vivement les devoirs.

Hanstyve Weasley.
Spell Magique

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:02 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

C'est super, bravo à toi Severus, j'ai hâte de voir tes cours ! Très Content

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

RÉSULTATS AURORS

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques jours d'attente, je suis heureux de venir vous annoncer les résultats pour le poste d'Auror. Nous avons reçu beaucoup d candidatures (ce qui nous change de nos habitudes de recruteurs), et Misspoudlard et moi-même nous sommes penchés sur 3 candidatures qui semblaient être intéressantes. Cependant, nous n'avons pas pu trouver, comme promis, 2 Aurors, car les 3 candidatures étaient extrêmement différentes et une seule sortait vraiment du lot.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé notre première Auror qui sera donc chargée du RPG à Poudlard. Il s'agit de...

HOLLY

Toutes mes félicitations!

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "La véritable histoire d'Augustin Aqua"
Gregory Perkins

Serpentard

Serpentard
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:38 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Toi je t'aime bien déjà tu aimes le RPG. Bravo pour ta nomination tu vas assurer ! 

Wanted
Mérida

Arbitre

Serdaigle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:56 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Félicitations mon petit aigle. Tu portes un belle nomination (mon prénom mdr). Maintenant, à toi de faire régner l'ordre dans le monde du RP Hollynette! Clin d'oeil Mignon  

Spell Magique

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:47 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

C'est génial, je pense que tu vas bien gérer ça Holly ! Félicitations ! Très Content

Merci à la bidouilleuse Hayvenn !
Hayvenn Gale

Directrice de Poufsouffle
Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:56 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

FÉLICITATIONS HOLLY CHERIE ! ~ ♥ T'es trop fabulous *u* Tu vas tout déchirer ~ 
Dites, les recrutements sont toujours ouverts ? Non parce que je suis en train de bosser sur ma candidature, je mets un temps fou je sais xD Juste pour savoir, du coup... 

Ma boutique → || Ma Fanfiction →
Représentation RP - Emily Rudd
Raven L.

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:15 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Holly !

Félicitations pour ton poste d'Auror !

Bonne chance pour les autres ! Très Content

Un magicien n'est pas défini par ses qualités mais par ses choix.
|
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:40 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Hayvenn Gale a écrit:
FÉLICITATIONS HOLLY CHERIE ! ~ ♥ T'es trop fabulous *u* Tu vas tout déchirer ~ 
Dites, les recrutements sont toujours ouverts ? Non parce que je suis en train de bosser sur ma candidature, je mets un temps fou je sais xD Juste pour savoir, du coup... 

De quels recrutements parles-tu? Sourire

Si il s'agit des recrutements en général, oui, ils sont toujours ouverts, tu peux même toujours aller consulter la liste des postes à pourvoir. Sourire

Si il s'agit du recrutement d'Auror, oui, il nous faut 2 Aurors, donc tu peux toujours postuler (les personnes n'ayant pas été prises peuvent également retenter leur chance).

Et sachez également que la Gazette recrute en permanence.

Hayvenn Gale

Directrice de Poufsouffle
Professeur

Poufsouffle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:56 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Je parlais du recrutement d'Auror, c'est vrai que j'aurais pu le préciser, désolée x) 
Mais du coup, YEEEAAAAAHHH ~ ♥ Je vais essayer de finir mon CV (vi vi, mon CV, j'suis à fond dans le RP en ce moment xD), je dois aussi finir ma lettre de motivation pour être Secrétaire magique x3 (d'ailleurs, quelqu'un aurait-il des nouvelles d'mon poto Oberyn ? IL A DISPARU /SBAM/) 
NOM D'UN BRACHIOSAURE ! MERCI GUGUSTIN DE M'AVOIR RAPPELÉ POUR LA GAZETTE ! J'voudrais postuler (enfin d'abord je finis mes candidatures en cours), ça fait un moment que j'y pense mais ma flemme me submerge toujours xD MAIS JE SUIS DÉTERMINÉE ! 

Ma boutique → || Ma Fanfiction →
Représentation RP - Emily Rudd
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:05 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Oberyn a été extrêmement prit cet été, mais il sera prochainement de retour. Sourire

Votre détermination, à tous, me va droit au cœur. Merci à vous, mille fois!

Severus Prince

Auror
Professeur
Décorateur

Niveau: 5e année
Serpentard

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:32 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Félicitation pour le poste Holly

Holly

Serdaigle

Niveau: 2e année
Serdaigle
MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:03 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Merci à tous & à la direction pour votre confiance. (: N'hésitez pas à postuler en tout cas, m'avoir comme collègue c'est cool 8D, un nouveau souffle pour le rp arrive haha!

@Gregory: J'AIME TON NOUVEAU NOMM! ** Pardon, je m'emporte ~~ Merci en tout cas, je vais essayer!
@Mérida: J'ai choisi ce poste uniquement pour porter ton prénom ma chère. Je vais bien le porter ton prénom o/ Et on ne rigolera pas, l'ordre sera bientôt de retour o/
@Spell Magique: J'espère aussi! Très Content Merci Spellyy ♥
@Hayvenn Gale: Merci ma femme ♥ Viii présente-toi, je te ferai découvrir les lieux ~~
@Raven L.: Merciii! Et bonne chance à toi _o/
@Severus: Merci Sevy! Surtout de la part d'un vieux ancien c'est touchant <3

Merci ma femme ♥
Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
Bibliothécaire

Serdaigle
MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:51 (2016)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel ! Répondre en citant

Il était temps!

Quatre jours après la parution du dernier numéro de la Gazette (que vous avez toutes et tous lu je l'espère), voici que les rédacteurs embauchent un tout nouveau rédacteur. Oui, il était temps, car plus le temps passe, et plus la Gazette perd de ses forces. Quoi qu'il en soit, nous allons vous décrire un peu notre nouvelle recrue: Il est beau, jeune, blond, de la maison Serdaigle (non non, ce n'est pas Augustin Aqua...//SBAMMM//), et semble déjà être extrêmement motivé.

Il vous inspirera sûrement avec ses prochains articles, en tout cas, veuillez accueillir et féliciter bien fort...

RAVEN L !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Félicitations au nouveau personnel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> Petit salon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2018
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Severus Prince
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com