Règlement
Viens te présenter!
Liste des élèves
Contexte RPG
Liste du personnel
Partenaires
Contact

Grande Salle
Sabliers Géants
Salles de classe
Salle des Trophées

Forêt Interdite (RPG)
La Volière (RPG)
Le Lac Noir (RPG)
Le Parc (RPG)
La Cabane de Hagrid (RPG)
La Place du Saule Cogneur (RPG)
Stade de Quidditch

Les Trois Balais (RPG)
Gazette du Sorcier
Ministère de la magie
Azkaban

Mes Badges
S'inscrire
Ma Valise (Profil)
Volière (Messagerie)
Connexion

:: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [RP] La Chambre des Secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus Dumbledore

PNJ

Niveau: 7e année

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

"Je vous répète qu'il s'agit d'un mythe ! Ça n'existe pas ! Il n'y a pas l'ombre d'une preuve que Serpentard ait construit ne serait-ce qu'un placard à balais secret dans ce château. Je regrette de vous avoir raconté une histoire aussi stupide." - Professeur Binns

Citation:
Endroit exclusivement RP (cf. Règlement du RPG).
Ce RP est Libre et Général: Tout le monde peut y participer.
Vous avez le droit d'ouvrir vos propres RP (Libres, Privés ou Simples) dans cette partie du château.

Hebergeur d'image

Fondateur du Forum - Directeur - Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flora Guamenti

Serdaigle

Niveau: 2e année
Serdaigle
MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:42 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Flora l'air perplexe dit au professeur Binns :

- Mais professeur, vous avez dit que le célèbre Harry Potter lui même y était rentré

Hebergeur d'image

"La magie est partout, il suffit juste d'y croire pour la voir"

Lila

Serdaigle

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Lila était d'accord avec Flora. Cette histoire était étrange, et elle ne pouvait s'empêcher de se poser des milliers de questions. Elle dit au professeur Binns :

- Professeur, si vous nous expliquiez tout, nous serions peut être en mesure de nous défendre, ou du moins de nous protéger, contre ce danger. 

Des murmures parcoururent la classe, autant certaines remarques étaient approbatrices, autant d'autres contredisaient la jeune Serdaigle et le faisaient bien savoir. 

Hebergeur d'image

Flora Guamenti

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Flora vit l'agitation de la classe et essaya de défendre son ami :

- Elle a raison ! Si nous avons les informations nécessaires nous serons en mesure de savoir comment et contre quoi nous devons nous protéger. Imaginez un peu que quelqu'un que vous connaissez se fasse attaquer dans l'école et que nous ne sommes pas en mesure de le soigner et de nous protéger. Tout ça parce que vous refusez d'admettre qu'il y a un danger dans cette école !

Ce qui approuvaient ce qu'avait dit Lila se levèrent, certains criaient qu'ils étaient d’acore avec les deux jeunes filles, d'autre sifflaient et applaudissaient pour montrer leur approbation. Quant à ceux qui étaient contre, ils étaient avachis sur leurs chaises en réfléchissant et en bougonnant.

Hebergeur d'image

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
ReC Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:13 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

* Le Directeur de Poudlard arrive dans la Chambre des Secrets pour affaires personnelles. Il est bien entendu très surpris de constater que deux élèves de sa maison, Serdaigle, y étaient et paraissaient en pleine et profonde discussion. Le blondinet fronce les sourcils et entre dans la Chambre, voulant en savoir un peu plus. *

Hum, hum! Mesdemoiselles!

D'habitude efféminée, sa voix était rauque et puissante lorsqu'il cria ces derniers mots.

Puis-je savoir ce que font deux jeunes filles dans ce lieu sombre en ces périodes de fête ou tout les élèves sont dans la Grande Salle? J'espère que je n'aurai pas à enlever de points à la maison bleue, sauf si bien évidement vous n'avez pas une bonne raison.

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "Le professeur pas comme les autres"
Gwendoline Rousseau

Gryffondor

Niveau: 1re année
Gryffondor
MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:45 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

*Gwen avait beaucoup pensé à la chambre des secrets: qui avait t-il à l'intérieur? un monstre, des morts,...

Pendant la nuit, très intriguée, elle alla dans la bibliothèque pour essayer d'en savoir un peu plus mais là, il y avait déjà une personne. Gwen se cacha puis essaya de découvrir qui c'était mais sans succès. Elle sortit et retourna dans sa chambre.

Sa voisine de lit était profondément endormie avec la bouche ouverte. En son sommeil, elle rêva d'un pièce très sombre avec de l'eau et une personne allongée puis elle se réveilla en sursaut a cause de quelqu'un mais de qui ? Elle ne savait pas car il faisait trop sombre pour le découvrir...

Flora Guamenti

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Flora et Lila avaient décider, après leurs conversation avec le professeur Binns, de se rendre elles même dans la Chambre des Secrets pour voir ce qu'essayaient de cacher les professeurs et pour essayer de comprendre comment se protéger. Quand elles arrivèrent, elle virent une pièce énorme. Au fond de la pièce il y avait une tête géante qui faisait froid dans le dos. A peine un minutes après leur arriver, elles entendirent quelqu'un les appeler derrière elles. C'était Augustin Aqua, le Directeur de Poudlard et de Serdaigle. Flora essaya de lui expliquer leurs présence dans cette pièce sombre et humide :

- Oh professeur ! Nous... Nous sommes ici dans le but de savoir ce qui se cache ici, dans la Chambre des Secrets. Nous voulions simplement savoir comment et contre quoi nous devons nous protéger. Lila et moi sommes sur qu'il y a un danger ici.

Lila avait l'air gainée par l'audace qu'avait Flora pour parler comme ça à un professeur qui était également le Directeur de l'école et de leur propre maison. Cela ne lui ressemblait pas mais Flora ne baissa pas les yeux face à Augustin Aqua car elle était sûr de ses propos.

Hebergeur d'image

Augustin Aqua

Directeur
Directeur de Serdaigle
Professeur
ReC Gazette

Serdaigle
MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

* Le Directeur fronça les sourcils, bien décidés à ne plus rien laisser passer depuis les derniers événements. La Chambre des Secrets et ses...secrets. Oui, Augustin les connaissait bien. Il se rappelle de la première fois qu'elle avait été ouverte lorsqu'il était en 1ère année et avait été capturé. Il se souvient également de cette seconde fois, ou le monstre l'avait pétrifié. La chambre était désormais fermée, et il voulait que ce soit vraiment pour de bon. Le Directeur s'avança des deux jeunes filles. *

J'ignore comment vous connaissez l'existence de cette Chambre, mais sachez que des élèves aussi jeunes que vous ne doivent pas se trouver ici. Aussi, je vous demande de bien vouloir rejoindre la Grande Salle, le dîner va être servi.

*Il fallait être sévère, qui sait ce que ces jeunes érudites faisaient exactement ici. Il regarda les élèves sortir de cet endroit et resta un moment, seul dans ce lieu si sombre et lugubre. Il regarda avec un regard tracassé les différents couloirs, comme si il était à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. Avant de sortir et de fermer la porte, il brandit sa baguette et la plaça sur le haut de son crâne. *

Oubliette.

Hebergeur d'image

Personnage RP généralement représenté par Lucky Blue Smith.
Aile Ouest | Bibliothèque | Gazette du Sorcier
RP actuel : "Le professeur pas comme les autres"
Flora Guamenti

Serdaigle

Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:49 (2016)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Flora et Lila, sur l'ordre du professeur, sortir de la Chambres des Secrets. Flora bouillonnait de rage. Cela ne ressemblait pas aux deux jeunes filles d'enfreindre les règles. Mais cette fois elles l'avaient fait et elles se doutaient qu'elles auraient à le refaire. En sortant des toilettes des filles Flora se posait beaucoup trop de questions pour aller manger avec les autres et faire la fête. Alors, en chuchotant, elle proposa à Lila :

- Je n'ai pas la tête à aller manger avec les autres dans la Grande Salle... Il faut que je trouve des réponses à mes questions sur la Chambre des Secrets. Je propose que nous allions chercher quelques chose à manger dans la Grande Salle et ensuite allé à la bibliothèque pour faire quelques recherche sur la Chambre. Quand pense-tu ?

Hebergeur d'image

Danaé Lawrence

Serpentard

Serpentard
MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:38 (2016)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Danaé était assise sur sa chaise l'air ailleurs,cela ne lui ressemblait pas.
Elle vit au loin deux filles de Serdaigle (dont elle ignorait le nom) agir bizarrement.
- Emily,comment elles s'appellent les deux Serdys là-bas, elles ont l'air louche ?!
-Flora et Lila !
*Et si je les suivait*

Hebergeur d'image

I don't need your help ! Don't you understand ? I have to do this ! I have to kill you ... or he's gonna kill me !
Lolo

Professeur

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:00 (2016)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

"Lolo avait entendu parler de la chambre des secrets, et elle voulait voir à quoi elle ressemblait. Elle réussit à y entrer et contempla mes mur qui lui paraissait bizarre. Elle se rappela alors décembre que leur professeur leur avait raconté, elle décida donc de partir car même si elle était courage elle vaut un peu peur et elle n'avait pas envie qu'un professeur la voit ici. Elle partit."

Hebergeur d'image

Avatar fait par ma marraine du tournois Cinderella
Célestine Baker

Gryffondor

Gryffondor
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:42 (2016)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Célestine avait établi des recherches sur la chambre des secrets à la bibliothèque, mais finalement, ce fut Harry Potter deux, dans la série de biographie harry potter, qui lui fit savoir le plus de choses. Effectivement, elle avait entendu une conversation entre deux Serpentards, une conversation bien étrange.

-Je te dis que la chambre des secrets est le bon endroit! Personne ne saura! En plus, vu que nous sommes à Serpentard, nous pourront rentrer.
-Et moi, je te dis qu'il faut savoir parler Fourchelang! 
-Essyons tout de même! De plus mon père m'a appris a dire s'il te plaît en fourchelang. C'est un descendant de Salazar Serpentard, son grand père savait parler fourchelang, il a appris quelques mots à son père qui en a appris à mon père! Regarde! 
Le jeune Serpentard plissa les yeux dans un gros effort de concentration et émit un son très bizarre:
-Sssssssssiiiiiiiiiiffffffffffiiiiiiiii.
Son ami poussa un hurlement, et Célestine s'éloigna. Elle en avait assez entendu.

Hebergeur d'image

Célestine Baker pour les collègues, Professeur Baker pour les élèves, Célestine pour les amis.
Raven L.

Préfet
Gazette

Niveau: 4e année
Serdaigle
MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:04 (2016)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets Répondre en citant

Raven avait un jour découvert l'existence de la chambre des Secrets. Il ne savait pas si il pouvait parler Fourchelang car il était ophiophobe, il ne s'était approché d'un serpent que le jour où il a découvert sa phobie.
Il décida d'emprunter la cape d'invisibilité qu'il avait volé emprunté à un ami de son père.
Une fois arrivé à l'entrée de la chambre des secrets, il enleva sa cape et lança un:

LUMOS !

Ceci éclaira la pièce qui était totalement sombre, sur les murs était écrit des signes incompréhensible.
Voilà. L'entrée de la chambre des Secrets.
Mais, quelque chose n'allait pas. Elle était déjà ouverte.
Il vit une personne au loin, on aurait dit qu'elle était faite de ténèbres, elle était noire de malfaisance, de souffrance etc...
Cette même personne dit:

"J'ai été tué, non assassiné. C'est pourquoi je dois me venger. Tout ceci n'est que pure vengeance. Pas vrai...? Héritier ?!"

Raven se réveilla en sursaut dans son lit, il retournerait bientôt dans la chambre des Secrets, mais pas tous seul, il savait qu'il n'était pas assez puissant pour y aller tout seul si jamais ce gars-là était vraiment vrai.

Hebergeur d'image

Toi aussi tu veux des "Mini Moi" ? Va voir la boutique Heavenn Gate !
|
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: [RP LIBRE] La Chambre des Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Etudes Magiques Index du Forum ->
->
-> [RP] La Chambre des Secrets
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Hebergeur d'image
nom de l'image nom de l'image nom de l'image
Poudlard Etudes Magiques © 2013 - 2017
Forum créé le 17 Février 2013 par Albus Dumbledore - Design par Augustin Aqua
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images, noms et connotations en référence a Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corporation et de J.K. Rowling.

Traduction par : phpBB-fr.com